Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

LILYB

Best Member
Haley07 link=topic=81090.msg947326#msg947326 date=1213979706 a dit:
et tu as eu quoi alors?

moi ma prof nous a toujours fait cet exo de role play car elle dit que c'est ca à l'examen, en plus du texte/video et questions stage!!!

Ben j'ai eu lecture, explication texte (résumé ou compte rendu), questions, stages. :smile:
 

Justine38007

New Member
Oral d'anglais 2008: vos impressions après l'épreuve

Moi je l'ai passé hier matin et je suis tombé sur un texte qui parlai des gps pour les chiens pour les retrouver.

Jlai trouvé assez facile mais ma présentation n'a durée que 5min. :unsure:
Après elle ma poser des questions sur le document, si je l'avais trouvé facile, si j'acheterai un gadget comme ça...j'ai même parlé de Paris Hilton comme vip qui pouvais s'offrir ce genre de luxe lol

Sinon la jury noté toute mes réponses, je devais donc parlé doucement, y compris pour le stage ou elle na pas trop compris la vente-conseil,j'ai du donc lui dire le but et jcrois qu'elle a compris.
 

paolina76

New Member
Bonjour à tous moi je l'ai passé fin juin et notre prof a réussi a nous avoir nos notes :laugh:
et j'en reviens pas !!

J'ai eu 17 :chessy:
Youpiii Bon début ^^

J'attends donc avec impatience le reste des résultats le 26 juin ...

Bonne Chance à tout le monde !!
 

mika51

New Member
paolina76 link=topic=81090.msg948829#msg948829 date=1214127731 a dit:
Bonjour à tous moi je l'ai passé fin juin et notre prof a réussi a nous avoir nos notes  :laugh:
et j'en reviens pas !!

J'ai eu 17  :chessy:
Youpiii Bon début ^^

J'attends donc avec impatience le reste des résultats le 26 juin ...

Bonne Chance à tout le monde !!

C'est quoi ces conneries, ca me gave !
 

olivia92

New Member
paolina76 c'est pas contre toi qu'elle en veux, c'est contre les profs qui donnent les résultats, c'est pa juste pour nous qui attendont :pascompris; tu comprends ?
mais bon félicitations quand même  :biggrin: le bts s'annonce bien
 

paolina76

New Member
olivia92 link=topic=81090.msg948877#msg948877 date=1214133411 a dit:
paolina76 c'est pas contre toi qu'elle en veux, c'est contre les profs qui donnent les résultats, c'est pa juste pour nous qui attendont :pascompris; tu comprends ?
mais bon félicitations quand même  :biggrin: le bts s'annonce bien

Héhéhé DSL autant pour moi !!
 

mika51

New Member
paolina76 link=topic=81090.msg948865#msg948865 date=1214132160 a dit:
Et en quoi c'est des conneries ???  :mad:

Oui effectivement c'est pour les profs...

On se croirait dans Plus belle la vie, y'en a pas qui ont eu les sujets avant par hasard ? :eek:hmy:

Désolée Paolina76 si tu la pris pour toi ! lool ! A mon avis j'aurai la possibilité de connaitre ma note, je l'aurai demandé :biggrin:

Et félicitations :aplause:
 

fleurdelune02

New Member
Haley07 link=topic=81090.msg947326#msg947326 date=1213979706 a dit:
et tu as eu quoi alors?

moi ma prof nous a toujours fait cet exo de role play car elle dit que c'est ca à l'examen, en plus du texte/video et questions stage!!!

Oui effectivement moi aussi j'ai eu un jeu de role... Et tout ceux qui l'ont passé dans mon lycée aussi. C en fonction des académie. C d'ailleur vraiment degueu car c vraiment en fonction de l'academie que l'on peut ameliore ou pas sa note. Anglais oral plus corsé pour certaine académie... C pas tres juste... Donc moi qui suis EN BTS MUC j'ai eu video, et jeux de role (et pas du tout mon entreprise a presenter) mon role etai celui d'une directrice de centre de formation qui devai presenter a un responsable de la CCI l'ouverture d'un cours de langue chinoise... autant vous dire que j'ai ramé... ma video CT dans le meme genre. Des cours de chinois qui ouvrait en angleterre... :chessy: Encore une fois ca depend des academie car je suis en BTS MUC et certain BTS MUC on eu une epreuve totalement differente
 

roussvi

New Member
paolina76 link=topic=81090.msg948865#msg948865 date=1214132160 a dit:
Et en quoi c'est des conneries ???  :mad:

Disons que beaucoup de profs font passer les épreuves et peuvent récuprérer les notes de leurs élèves. Seulement il parait un peu plus correct de ne pas l'étaler sur le forum par respect pour ceux qui n'ont pas la chance d'être rassurés avant els examens.
Les profs agissent ainsi, alors qu'ils n'en ont pas le droit, pour le bien être de leurs élèves. Le mieux serait de garder cela "secret". tu a eu une super note c'est génial mais bon pense à ceux qui n'ont pas les leurs.....
 

teuteute80

New Member
paolina76 link=topic=81090.msg948829#msg948829 date=1214127731 a dit:
Bonjour à tous moi je l'ai passé fin juin et notre prof a réussi a nous avoir nos notes  :laugh:
et j'en reviens pas !!

J'ai eu 17  :chessy:
Youpiii Bon début ^^

J'attends donc avec impatience le reste des résultats le 26 juin ...

Bonne Chance à tout le monde !!

Je trouve que ce n'est pas bien de dire quelle note tu as eu! Il te l'a dit, certes... Ce n'est pas autorisé!! :tickedoff:

Mais par respect pour ceux qui sont en attente des résultats, et par respect pour le prof, même si tu ne cites pas le nom!!

Mais bravo quand même :biggrin:
 

Haley07

New Member
voila j'ai passé cet aprem k'anglais, j'ai déchiré: tout compris au texte, j'ai eu une mise en situation un entretien pour un poste, puis des questions sur le stage, on a papoté c'etait sympa!

bien contente :wub
 

Haley07

New Member
olivia92 link=topic=81090.msg950305#msg950305 date=1214243876 a dit:
supêr Haley07, ça s'annonce bein tout ça ! tu nous diras ta note quand tu auras les résultats  :smile:

oui, j'espere qu'elle sera à la hauteur de mes esperances, en tout cas la jury a seulement noté une phrase sur sa feuille donc...
 

mika51

New Member
Haley07 link=topic=81090.msg950144#msg950144 date=1214237790 a dit:
voila j'ai passé cet aprem k'anglais, j'ai déchiré: tout compris au texte, j'ai eu une mise en situation un entretien pour un poste, puis des questions sur le stage, on a papoté c'etait sympa!

bien contente  :wub

Dis donc, y'en a qui sont pas encore en vacances ! :laugh: :invis:
 

Haley07

New Member
mika51 link=topic=81090.msg950326#msg950326 date=1214245482 a dit:
Dis donc, y'en a qui sont pas encore en vacances !  :laugh:    :invis:

bientot bientot t'en fais pas, mais quel soulagement d'avoir tout fini! :laugh:
 
Je suis très étonnée de constatée que des personnes de la section Assistant de Direction ont eu des jeux de rôles lors de leur oral car personnellement je n'ai jamais vu cela en cours mais comme le souligne certaines personnes un peu plus haut c'est sans doute lier à l'académie. Pour ma part je suis passée début mai et je suis tombée sur un texte sur l'initiative de la part de la chaîne de magasins "Mark&Spencer" d'arrêter les sacs en plastiques et de promouvoir les sacs en tissus. Sinon j'ai eu une jury très sympa qui a été très gentille et compréhensif malgré mon anglais pas terrible. J'espère avoir une bonne note dans cette matière et en particulier à l'oral.
 

nanieassu10

New Member
j'ai passé mon BTS Assurances également sur Paris et sincèrement je suis pas douée en anglais mais malgrès tout je pense avoir au moins la moyenne ! mon examinateur était sympa et je suis tombée sur un texte expliquant les assurances liées aux chiens, rien de bien compliqué à première vue !
en attente de ces fichus résultats !!! dans quelques heures !!! :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser