Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

aylinne57

New Member
ecoute j'espere... :blush: maintenant je passe mon pduc et s'est terminé
 

fleurdelune02

New Member
La flemme de relire tout depuis mon dernier post... :wacko: Mais moi, en BTS, l'Anglais la cata... La prof a fini par me parler francais :embarassed:. Je suis tomber sur une video qui parlait de cours de chinois donné aux anglo-saxon et j'ai vraiment pas tout compris. Ensuite j'ai eu une tache ou j'etais directrice d'un centre de formation et je devais presenter l'ouverture d'un cours de chinois au responsable de la Chambre de Commerce. Enfin bref la cata la cat la cata... Je suis sortie déprimée... En plus avant moi il y avait un mec bilingue... Vla le contraste entre lui et moi juste apres pour le prof... Je crois ke le prof avait pitié de moi... :cry:
 

m281284

New Member
Bonjour à vous tous, pour ma part je l'ai passé cette aprem est dur dur, le texte n'étais évident. Et trés décu la prof n'a pas voulu m'aider qd je lui demandé des mots en anglais en lui demandant en anglais, elle m'a répondé qu'elle n'étais pas un dictionnaire!!!!! Donc un peu deçu on verra bien
Bon courage à ceux qui le passe encore.....
 

mika51

New Member
m281284 link=topic=81090.msg939108#msg939108 date=1213202428 a dit:
Bonjour à vous tous, pour ma part je l'ai passé cette aprem est dur dur, le texte n'étais évident. Et trés décu la prof n'a pas voulu m'aider qd je lui demandé des mots en anglais en lui demandant en anglais, elle m'a répondé qu'elle n'étais pas un dictionnaire!!!!! Donc un peu deçu on verra bien
Bon courage à ceux qui le passe encore.....

:chessy:
 

Ti chabina

New Member
m281284 link=topic=81090.msg939108#msg939108 date=1213202428 a dit:
Bonjour à vous tous, pour ma part je l'ai passé cette aprem est dur dur, le texte n'étais évident. Et trés décu la prof n'a pas voulu m'aider qd je lui demandé des mots en anglais en lui demandant en anglais, elle m'a répondé qu'elle n'étais pas un dictionnaire!!!!!  Donc un peu deçu on verra bien
Bon courage à ceux qui le passe encore.....
Pouf tout pour destabiliser :wacko:
 

alexquad10

New Member
Ti chabina link=topic=81090.msg939263#msg939263 date=1213211515 a dit:
Pouf tout pour destabiliser  :wacko:
ben moi aussi t'inquiete pas lol j'etais tombé sur ce texte : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1568322/Sales-of-mobile-phone-jam-devices-soar.html et j'aurai bien voulu tomber largement sur des texte que mes autres camarades de ma classe ont eu.. ET j'ai demandé comme toi défois des mots que je comprenais pas du texte...Mais sans reponse donc du coup je lui es fait que l'introduction puis je lui est dis clairement que e$l texte etait difficile ( en anglais lol ) et que donc j'avais pas fais de parti..dc au bout de 4 min J'avais plus rien a dire sur le texte ..a la fin il m'a di aussi que j'aurai pa la moyenne..enfin bref..cette oral d'anglais..un cauchemard FOR ME...
 

Drogba11

New Member
alexquad10 link=topic=81090.msg939360#msg939360 date=1213215760 a dit:
ben moi aussi t'inquiete pas lol j'etais tombé sur ce texte : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1568322/Sales-of-mobile-phone-jam-devices-soar.html et j'aurai bien voulu tomber largement sur des texte que mes autres camarades de ma classe ont eu.. ET j'ai demandé comme toi défois des mots que je comprenais pas du texte...Mais sans reponse donc du coup je lui es fait que l'introduction puis je lui est dis clairement que e$l texte etait difficile ( en anglais lol ) et que donc j'avais pas fais de parti..dc au bout de 4 min J'avais plus rien a dire sur le texte ..a la fin il m'a di aussi que j'aurai pa la moyenne..enfin bref..cette oral d'anglais..un cauchemard FOR ME...

J'aurai eu ton texte, j'aurai eu la moyenne :wink2:
 

celine12821

New Member
pour qql qui a des difficultés en anglais ce texte n'est pas si simple mais c'est vrai que pour qql qui a des facilités c'est tout de meme un texte simple moi personnellement j'ai trouvé le bien bien plus long et bien plus difficile mais je pense que la difficultés du texte depend du niveau de l'etudiant en tout cas j'espere que tu as mieux reussi les autres matieres pour te rattraper bon courage
 
P

peaceloveandlife

Guest
j'ai passé l'anglais hier matin.
Dans l'ensemble je suis plutot contente.
En bts com des entreprises, j'ai eu a parler d'un document pour une association qui vient en aide aux enfant en Inde. Puis on a parler de mes stages et enfin de se que je voulais faire plutard.
 

Cryolis

New Member
salut!

moi je l'ai passé cet après midi, et en gros je pense que ça c bien passé.
Je suis en bts comm visuelle option multimédia et logique, je suis tombée sur un article de journal portant sur google qui regroupe des informations sur les internautes pour les revendre aux publicitaires!
Sans avoir été vraiment paranoïaque y'avait pleins de choses à dire sur ça, donc c'était plutôt cool!
voilà
bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé!! :biggrin:
 

fleurdelune02

New Member
mika51 link=topic=81090.msg939245#msg939245 date=1213210761 a dit:
Euh non je pense pas qu'elles soient réunis puisqu'il y a deux coefficients différents

L'anglais c coef 3 en reunissan et 1.5 chacun... Dans le calcul ca revien au meme dans un cas et dans l'autre...
 

LILYB

Best Member
fleurdelune02 link=topic=81090.msg939969#msg939969 date=1213282893 a dit:
L'anglais c coef 3 en reunissan et 1.5 chacun... Dans le calcul ca revien au meme dans un cas et dans l'autre...

Ça dépend pour quel BTS. :arrow2:
Car en AD, par exemple, c'est 1 pour l'oral et 2 pour l'écrit. :closedeyes:
 

Meg42

New Member
Moi je suis en AG et j'ai passé l'anglais (LV2) cet aprèm, et c'était pas facile mais la femme était super sympa, elle m'a mis à l'aise des les début alors malgré quelques cafouillages ben ça va on verra le 17 juillet...
Il me reste encore une épreuve avant d'avoir fini :blink:

Bon courage à tous...
 

Zelin57

New Member
MOi je l'ai passé mercredi dans l'académie Nancy-Metz
Convoqué à 14h, dehors à 15h, nikel :biggrin: (alors que je suis a la fin de l'alphabet !)
bref, mon texte était for a few less dollars. Un pti peu la galére pour comprendre, mais on va dire que j'ai dit l'essentielle du texte et que a chaque fois elle faisait oui de la tête (espérons que se soit un bon signe :happy:), sinon a chaque fois qu'elle me posé des questions je répondait du tac au tac, et elle m'aider défois pour trouver quelques mots, mais sinon, sa allait !
Jury sympa !
maintenant plus que le PDUC
 

Ca peut vous intéresser