Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
merci chouchou et merci Léa

chouchou tu passe le 21??

si oui tu as dla chance tu pourras aller à la fete de la musik

moi je peux pas cette année...ms ds 1 mois : SOLIDAYS !!! :wink:
 
je passe le 21 à charenton et en pleine forme !!
et super pressée !!
et dire kil y a des gens qui ont leur résultat dans 2 jours ça m'énerve énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

nico44

New Member
C dingue ! J'ai passé mon CPAP le .... 28 mai... !
C ouf c date de BTS partt en france !
Bon courage a ts ceux ki n'ont pas tt fini !
 

needyou

New Member
40 pages et poutant on ne raconte pas se sui se passe vraiment dans les détails , sinon ce serait le double !!! :D
 

titepuce92

New Member
j'ai vraiment lancé LE SUJET pour battre le record !!!

au fait c'est koi le post ki a eut le + grd nombre de page juskà présent??? :lol:
 

bikou

Member
:) bonsoir je n'ai lue que les 32eres pages :shock:


Ca fait 3 et demi que je suis avec mon Babe. Au bout d'une semaine il faisait déjà des projets, parlait enfants et mariage. :p
L'année prochaine direction Lille tous les 2 en amoureux.

Pour la personne qui demandait les noms des chéris: babe, bb, mamour, lapin, mon coeur...
 

aurelie1001

New Member
ooh la!!!
40 pages, et ba!! pr les noms:
mon tresor, ma vie, mon coeur, ma fleur, mon ange, mon bébé, ma chérie, ma femme... c tt les ptits noms okel g droit..

Moi pr lui, c mon homme, mon coeur, mon chéri, mon amour, mon chouchou.... y en a plein ms ceux la c les + frquents!
 

imported_Ludie

New Member
ptits surnoms...

Entre nous: mon coeur, bébé, ptit canon, ptite bombe, lapin, bo gosse, mon coeur de beurre,Dada, ma ptite coquine, mon ptit coquin, ma bouille ....Mais mon préféré reste "Trou de fesse"..

voilà, bisous
 

maglilie

New Member
G pas pu lire toutes les pages mais apparement vous parler des p'tits noms que vous donnez à vos moitiés.

Mon chéri je l'appelle doudou, bébé, mon ange, mon coeur mais celui que je préfère c'est Tchoupi :D ! C'est trés bète mais j'adore, sinon je ne l'appelle par son prénom que quand je l'engueule :evil: ou que j'ai besoin de lui faire comprendre quelque chose.
 

aurelie1001

New Member
maglilie a dit:
G pas pu lire toutes les pages mais apparement vous parler des p'tits noms que vous donnez à vos moitiés.

Mon chéri je l'appelle doudou, bébé, mon ange, mon coeur mais celui que je préfère c'est Tchoupi :D ! C'est trés bète mais j'adore, sinon je ne l'appelle par son prénom que quand je l'engueule :evil: ou que j'ai besoin de lui faire comprendre quelque chose.

lol moi c pareil.. ca devient "Fabien, range ca!!!!"

qd il se mok de moi il me dit "pov' trufe" ca me fait trop rire..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser