Paiement sur internet.... sécurité ?

Aurelstuck

New Member
Et ben c cool les filles ca fait plaisir

Je croyait que c etai clair
Aurelstuck = Aurelien

Je vais peut etre me le rejouter dans le profil
Oooooooooooooooo :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:

Mais bon je vous pardonne
etant bon prince !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis vous etes de bon conseil alors ......
 

imported_lisa

New Member
sorry sorry :oops:
tu n'as qu à le préciser ds ta signature, d'ailleurs je vois que tu n'as pas attaché de signature, mets-en une ce sera plus simple pr les autres pr savoir ce que tu fais et qui tu es ! :wink:
 

imported_lisa

New Member
ahhh mais je ne donne pas d'ordre moi ! je nai pas la prétention pour ! (lol heureusement!) c etait juste une tite suggestion monsieur aurélien !
:wink:
 

thy

New Member
Perso moi je passe ma commande sur le net et après je paie par chèque... je reste encore prudente pr l'instant, on sait jms... :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
ok thy tu es comme moi, tu es encore méfiante... mais ça y est moi je suis prete à me lancer ! lol
et puis de tte façon au pire des cas s'il devait y avoir un pb, j espere et je pense qu il existe qd meme des recours
 

thy

New Member
minette a dit:
et oui je ne suis kune povre senior.... :cry:

Lol Minette, être sénior est deja bien, ca veut dire que tu participe activement à ce (super) forum !!!
Tinkiet, on t'aime bcp :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
c vrai c vrai, mais t'inkiete on est sur la bonne voie
et un jour ns serons bien des BM nous aussi...
comme notre chere lisa (quoi ke vu le nombre de post qu'elle a, je doute lui arriver a la cheville un jour!!)
mais c bien ca prouve qu'elle porte bcp d'interet au form!! c cool!!
 

Aurelstuck

New Member
Bon courage lisa pour ton essai

Tiens nous au courant si ca a marché
ou si ton compte est vide !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
Merci bcp thy!!!!
lol :mrgreen: :mrgreen:
je c que c deja bien!! ca me convient oparfaitement moi aussi je vs aime ts, pour vos conseils et vos délires!!! :mrgreen: :mrgreen:
bisou! :wink:
 

imported_lisa

New Member
lol lol merci aurelstuck !! c gentil de te soucier de mes sous ! lol :wink:
minette j ai bcp de messages mais crois moi vu depuis qd tu es inscrite et le nbre de messages que tu as, cela prouve aussi ton aide au forum !
:D
 

aurelie1001

New Member
c gentil!! thanks!!!
alez pas de jaloux, on est ts des bons membres fidèles et on aime bien aider les autres!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

kiki92

New Member
je reviens sur le sujet pour preciser qu'il existe l'IDTRONIC
c'est une sorte de CB virtuelle, on vous donne un numero valable pour une commande et derriere ce numero il y a votre veritable compte. En cas de piratage de numero , le pirate n'a ke le numero valable pour une commande, il ne peut donc rien faire avec car à chaque commande le numero change.
sur le site de la caisse d'epargne il en parle plus en detail , en plus c 'est gratuit.
 

Aurelstuck

New Member
J ai parler de ca pour
celle de la POSTE

mais je ne savais pas qu a la caisse d epargne il en faisait aussi

MERCI kiki :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser