Paiement sur internet.... sécurité ?

NDB IS BACK

New Member
Et dire qu'en 2004 il y a encore des gens qui n'ont pas encore acheté en ligne...apres on s'etonne du retard considerable de la France en E-commerce...

Securisé ou pas le probleme se posait deja bien avant internet. Qd tu telephones pour acheter des places de spectables ou que tu communiques ton numero pour ta commande chez Damart, tufiles ton numero avec ta date d'expiration....

Donc le coup du "internet c pas fiable j'ai peur" c'est un faux argument..
 

Aurelstuck

New Member
oooooooooo NDB
Voyons moi y a juste 2 mois que j ai le téléphone et l eau courante.
Alors

Sinon blague a part j ai recu les CD que j ai commande apres la discution sur ce post
Bien j en suis content

Merci a tousss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

MiniXV

New Member
Pour revenir au sujet initial, je fais des virements bancaires en ligne, tout marche très bien !
 

choopynet

New Member
IDEM pour moi !

Les virements ou autre opérations bancaires sont complétement sécurisées et marche très bien.

Les commande de CD, livres ou matériel se font sans probleme.

Les achats via ooshop, auchan direct et autre courses sur internet se passent sans soucy, sans problème et tout arrivent toujours à bon port

Un système très bien :
Au Crédit mutuelle, il y a le systeme de l'ecarte bleue tu installes un petit logiciel sur ton PC, il te génère un numéro de carte bleue virtuelle et tu fais ton achat avec ce numéro. Et en fait le numéro qui t'as été généré ne sert que pour un achat. Ce qui est encore plus sécurisant.

Tout site ou entreprise sérieuse, à un systemle de paiement sécurisé.
 

Ca peut vous intéresser