Paiement sur internet.... sécurité ?

aurelie1001

New Member
je suis a la bnp, et ma conseillère m'a parlé d'un service identik!!!
ca va se répendre, je pense!
 

Miss Nello

Best Member
Mon frère et moi on commande très souvent sur Internet, il s'est refait entièrement son pc et toutes les pièces ont été commandé par Internet et il y en avait pour de l'argent (environ 3000 francs).
Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais eu de problème.
Alors vas-y FONCE ma p'tite lisa :wink: pi être même que c'est déjà fait maintenant ??
Biz
 
Pour info :

A la SG si tu as une carte visa, il existe le service ecarte-bleue :
c'est un logiciel que tu télécharges sur ton pc et qui génère un code virtuel de cb rattaché à ton compte utilisable une seule fois pour le montant que tu as indiqué.

C'est 6 EUR la cotisation (payée à vie) et après 0.50 EUR par transaction
 

imported_lisa

New Member
merci ludivineuh !! je vais tt de suite aller voir puisque je suis à la SG et j ai une carte visa !
merci pr l info !!! :wink:
 

imported_lisa

New Member
aurel
travaillant ds une filiale de la caisse d epargne, il me semble qu ils ont un produit nommé SP + pr des paiement sécurisés sur internet... à vérifier
:wink:
 

Aurelstuck

New Member
Merci lisa
Excuse le retard j avais pas lu

De toute maniere je verrai j ai RDV avec mon banquier pour un pret étudiant
en esperant que ca marche vu que je suis en alternance :mrgreen: :mrgreen:
 

Sandra58

New Member
Fonce Lisa ...

idem mon frère et moi on achète tout sur le net ... on monte nos pc nous même ... on a passé des sommes d'argent importante et on eu aucun problème !!!

Il suffit d'avoir un bon antivirus ... car c'est eux qui peuvent retrouver ton numéro de cb dans ton ordi si ils arrivent à rentrer dans ton micro voilà
 

webm

Best Member
Vous savez, à part quelques sites étrangers, surtout US, sur lesquels il ne fait pas bon acheter, en France, c'est très sécurisé.
En près de 3 ans, mais j'ai un très bon partenaire, je n'ai jamais eu un client qui m'a fait fait part d'un problème de CB.
Perso, je fait beaucoup d'achats de livres sur le Net. Jamais eu de problème. Mes domaines, mon hébergement, mes logiciels ... j'achète tout via Internet.
Qui plus est, la loi française vous protège très bien.
 
le webmastere a raison: j'ai eu un blème avec un achat aux usa ( des disques ), la carte a été débitée trois fois, mais ma banque a régularisé tout de suite
 

imported_lisa

New Member
bon en clair je suis vraiment à la masse...tt l monde paie sur internet ici ! :wink:
vs inquietez pas moi aussi j vais m y mettre c bon maintenant :mrgreen:
 

Sandra58

New Member
eh eh

sayez notre Lisa va mettre un orteil de plus au 21ème siècle :mrgreen: :lol:

Moi je me suis jamais posée la question quand je vois la différence de prix, pas d'hésitation :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
je suis assez méfiante de nature et bon avec tout ce qu on entend sur internet tout ça...ça donne pas trop envie de se lancer mais bon je veux etre qqun de moderne dorénavant ! lol
je pense que mon 1er achat s effectuera ce soir... :wink:
 

Aurelstuck

New Member
Moi je doit dire je suis aussi assez rétissant a l achat via internet
Ca doit etre un manque de confiance !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Mais ca va bien venir !!!!!! un jour !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
De +, de nombreux packages proposent une assurance pour tes moyens de paiement.

ex, à la SG, dans le pack jeune ou dans jazz, tu as quiétis, l'assurance sur tes moyens de paiemnt qui te couvre en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte.

Au crédit agricole, t'as le même principe dans le compte service mozaic.

Donc tu peux y aller
 

imported_samya

New Member
c sécurisé

en fait je taff dans une boite de sécurité informatique et on m'a expliqué que si en haut on peut lire au lieu de http https://...................... c'est que le site est sécurisé y'a un autre pti truc c si on voit une sorte de verrou en bas a droite c aussi une preuve de la sécurisation du site mais rassurer vous des fois y'a pas ces preuves et y'a pas de probleme pour autant mais si vous consulter votre banque en ligne mieux vaut qu'il y ai ces signes!!!
 

Ca peut vous intéresser