partir en australie

kahyta

New Member
slut, je suis étudiante en design industriel, et l'année prochaine je voudrai partir en australie pour me perfectionner en anglais et poursuivre dans le design.
Alors si vous avez des infos pour des formation ou des adresses pratiques;prévenez moi.
merci
 

maya78

New Member
partir en autralie

kahyta link=topic=40900.msg425711#msg425711 date=1163537784 a dit:
Alors si vous avez des infos pour des formation
c'est un bts design que tu fais?
c'est pas ce que tu veux?
 
N

Nessscafe

Guest
partir en autralie

salut,

premièrement les études en australie, ca coute cher, très cher. c'est plus comme le système américain, où les universités sont privées. En plus, avec un visa student, tu n'auras pas le droit de travailler, donc bétonne bien ton budget avant de partir.

secondo, tente ta chance à Melbourne. c'est la ville des arts, donc les grandes universités sont la bas - mais yen a d'autres à sydney aussi.

tercio : jette un coup d'oeil sur le site de Francaustralia Education. Tu peux rencontrer un conseiller qui établira un devis selon ton budget (au moins 3 à 5 000 euros pour un an si tu comptes l'université, le logement et tout ce qui va avec).
http://www.australia-australie.com/
clique sur l'icone francaustralia Education (avec le ti kangourou).

perso je pars en Australie le 25 novembre. D'ici à ce que ton projet se concrétise, on peut se recontacter si tu veux des infos de la bas.

mon conseil : economise !

ps : y a un forum sur le site également, dont une partie animée par 3 conseillers de francaustralia pour les études. c'est une mine d'or. :wink2:
 

estrella13

New Member
partir en autralie

oui je confire les etudes sont tres cher là bas..Comme aux USA et en angleterre.... Mais la vie est moins cher en australie qu'en Angleterre...donc ca coute moins cher daller au pays des kangourous je pense ...