Pb avec mon tuteur !!! Que dois-je faire ??

sasa06

New Member
salut,
je comprends ton désarroi et franchement, je te conseille de chercher une autre entreprise. Je pense que tu as - de 26 ans et c loin d'être un prob pour trouver un contrat de qualif à cet âge là donc n'hésites pas. Mets toutes les chances de ton côté et bon courage.
salut !
Sandra (contrat qualif adulte à 10 jours de l'exam et ayant eu pas mal de pb avec mon tuteur)

PS : n'oublies pas l'important c l'examen au bout !
 
Sadiera,

Cette fois j'ai bien compris ta situation et effectivement le mieux serait de partir. Par contre ne précipite pas les choses, essaie de trouver quelque chose qui te convient vraiment sinon tu risques d'être à nouveau confrontée aux mêmes problèmes.

Pour ce qui est de l'ordinateur, il m'est arrivé exactement le même chose il y a peu. Je n'avais rien à cacher mais le principe m'a fortement déplu. Mais il faut savoir que ton patron a le droit de regarder ce qu'il y a dans ton ordinateur, de vérifier ce que tu fais etc. Ok ce ne sont pas des méthodes appréciables (certains ne le feront jamais par principe) mais il est dans son bon droit.

La seule chose qu'il n'a pas le droit de regarder ce sont tes mails dans lesquels il est stipulé que le courrier est personnel. Il peut regarder tous les autres sans que tu puisses te rebiffer.

Voilà, si tu as besoin d'aide, de conseils ou d'encouragements, compte sur moi, je traverse le même genre de sale période.
:evil:
 

Sadiera

New Member
mici marinet

La, je suis en train de réunir des info pour me défendre et je vais discuter avecmon boss
essayer de lui faire comprendre que ca va pas
en attendant, je cherche quand meme ailleurs car je ne vois que 2 possibilités:
- remaniement de mon poste
- rupture de contrat

Merci encore pour ton soutien
 

Ca peut vous intéresser