PDUC : idée de projet (Carrefour)

savannah

New Member
Salut, je suis en stage à Carrefour Rayon Culture et je recherche un sujet de projet, le problème c'est que je trouve pas, pouvez-vous m'aider? Toute idée sera la bien venue! merci d'avance ! !
 

chacha72

New Member
Salut moi je suis en stage à Auchan au mans au rayon photo. Mon projet est de faire un salon de la photo pour Noel. Tu pourrais réaliser un salon du livre en invitant des écrivains de ta région
 

savannah

New Member
salut, merci pour ton idée, elle est très intéressante. Mais il faudrait réussir à trouver des écrivains dans mon département qui est la Manche, ce n'est pas facile à faire. Mais je vais essayer de soumettre cette idée à mon tuteur.
 

savannah

New Member
Mon tuteur m'a proposé comme projet de préparer la rentrée des classes de septembre de l'année prochaine. Mais pour l'instant ça ne serait que faire les commandes. Pensez vous que ce soit un bon projet? Quelles autres activités je pourrais faire en plus des commandes? merci d'avance pour les idées.
 

webm

Best Member
Ce n'est pas un projet car cela est reconduit tous les ans, il faut y apporter une touche personnelle.