perdu pour l'épreuve

kittylafufu06

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en Bts avec une école par correspondance Enaco et je suis salarié chez un promoteur immobilier, je suis en peu perdu pour cette epreuve
j'ai pris qu'il fallait faire plusieurs actions, mais il faut les faire de differents pôles ( gestion , transaction , etc...)
ou on peux les faire par rapport juste au promoteur ou je travaille

Ma question a peut-être été déjà posée dans ce cas de m'en excuse!

Bonne fin de journée
Merci pour vos réponses
 

maudus13

New Member
Slt!

Je Suis En Pleine Semaine de BTS Blanc et c'est un peu pour ça que je me promene sur le forum...
Moi je suis en formation initiale ds une Ecole Marseillaise et je peux t'éclairer sur la question: effectivement pour l'épreuve de CPAP du doit effectuer des stages ou plutot avoir des missions ds les différentes branches de l'immobilier (gestion, syndic, transaction)... Ce qui veut dire que tu risque d'avoir à changer de lieu de stage.

En espérant avoir bien répondu à ta question, bon courage!
 

sandouche

New Member
Bonsoir,

je suis moi aussi des cours par correspondance chez ENACO opur le BTS PI, et je suis salariée dans une SEM qui est un bailleur social , on construit et gère des logements sociaux.

Je n'ai ps encore tous mes cours , mais je me suis tout de meme inscrite pour passer les épreuves, en tout cas j 'espère pouvoir réussir au moins qques matières, mais dis moi, que penses tu de cette école, as tu tous tes cours, car je n'ai pas l'essentiel : gestion et transaction.