permis de conduire (tome 2)

LILYB

Best Member
Sweety93 link=topic=50345.msg1081829#msg1081829 date=1235241939 a dit:
Ce matin pendant ma leçon de conduite, le moniteur m'a "mis la pression" car je passe l'examen bientot, résultat j'ai fini par craquer et je me suis mise à pleurer.. :mellow:

Pas cool le moniteur... :arrow2:
 

darry

New Member
Sweety93 link=topic=50345.msg1081829#msg1081829 date=1235241939 a dit:
Ce matin pendant ma leçon de conduite, le moniteur m'a "mis la pression" car je passe l'examen bientot, résultat j'ai fini par craquer et je me suis mise à pleurer.. :mellow:

t'inquiète pas ils font presque tous ça, pareil avant l'examen, mon moniteur n'a fait que critiquer sur ma conduite et m'a mis la pression et limite je voulais lui f :box:
et je me suis dit "s'il m'a mis en examen c'est parce que j'aurais des chance de l'avoir "
parfois les moniteurs sont sado.
 

Ti chabina

New Member
Sweety93 link=topic=50345.msg1081829#msg1081829 date=1235241939 a dit:
Ce matin pendant ma leçon de conduite, le moniteur m'a "mis la pression" car je passe l'examen bientot, résultat j'ai fini par craquer et je me suis mise à pleurer.. :mellow:
t'inquiète c'est normal . moi aussi il m'avait mis la pression j'ai même pleuré et j'ai meme dis que c'était de sa faute si je conduisait comme un pied et pourtant j'ai eu mon permis. Ai confiance en toi et tout ira pour le mieu :friend:
 

Sweety93

New Member
Merci ca me rassure car j'ai vraiment l'impression que je vais foirer completement avec tout ce qu'il me dit.
 

LILYB

Best Member
Sweety93 link=topic=50345.msg1081878#msg1081878 date=1235252246 a dit:
Merci ca me rassure car j'ai vraiment l'impression que je vais foirer completement avec tout ce qu'il me dit.

Comme le dit Ti Chabina : Ai confiance en toi et ça devrait aller.
Courage :friend:
 
J

Julie35

Guest
Merci kmel! J'avoue ne pas être stresser du tout c'est bizarre me connaissant! J'ai une lecon demain et marid matin et à 14h je suis convoqué! J'ai plutot hâte finalement :)! Ne te met pas al pression sweety et dis à ton moniteur que son attitue ne t'aide pas!
Ma soeur l'a passée deux fois et l'a loupée les deux foi, du coup elle est très jalouse que je le passe pour la 1ère fois et "serait degoutée que je l'ai avant elle" ... elle s'est trop mis la pression elle prenait des cachets aux plantes contre le stress... etca ne l'as pas aidé! En conduite faut prendre le temps finalement c'est nous seul qui choisons quand nous sommes prets, c'est pas normal de nous imposer une date!
 

kmel93

New Member
"demain et marid"
oulala tu stresse au point de ne plus savoir dire des mots :laugh:

Non mais t'inquiète ce ne sont que 30malheureuses minutes de ta vie . Pense a je ne sais pas moi, heu la choucroute d'hier soir par exemple, ou encore au cassoulet de ce matin . .. pendant l'épreuve et puis voila c'est fini :happy: plus facile de le dire que de le faire je sais .
 

lili91390

New Member
Bon ba moi première présentation le 30/03.

J'ai peur que le stress et la non confiance en moi gache tout !

Encore un tit mois à travailler à fond.

J'ai méga peur mais bon faut bien se lancer surtout que mon contrat s'arrête fin août donc au niveau sous ça va être galère et j'aimerais si possible trouver un taff par chez moi.

Pour ceux qui l'ont déjà passé l'inspecteur mets des petits pièges ou c'est "comme une leçon de conduite" en évaluant si tu es apte à conduire tout seul ?
 

Fouinie

Best Member
lili91390 link=topic=50345.msg1082131#msg1082131 date=1235338261 a dit:
Pour ceux qui l'ont déjà passé l'inspecteur mets des petits pièges ou c'est "comme une leçon de conduite" en évaluant si tu es apte à conduire tout seul ?

Ben ça dépend de l'humeur de l'inspecteur...certains sont cool et ne cherchent pas la "petite bête" et d'autres sont un peu plus pointus...

En tout cas ne stress pas trop, ai confiance en toi et tout ira bien !

Bon courage et grosse mer :spam1: .

(Au fait, depuis mardi dernier j'ai 3 ans de permis...au revoir le A !!!! :cool: )
 
J

Julie35

Guest
Lol Kmel! Bon c'est le jour j !!! Je suis convoquée à 13h30 et à 14h c'est finiiii !!! En esperant ne pas tomber sur un con pointilleux et que la pluie ne se mette pas à tomber!! C'est plus els questions qui me font peur finalement :s J'ai fais ma "dernière" leçon j'espère tout à l'heure elle m'as dit que c'etait "impeccable" moi je trouve pas en ville ca m'enerve els gens qui mettent pas leurs clignotants c'est à cause de ce genre de personnes qu'on peut etre destabilisés! A priori vers 13h30 y'a encore pas trop de monde! 35 minutes decisives pfiouuuuu ! Si je l'ai pas c'est financièrement que ca va commencer à peser je trouve ça 10 fois plus stressant que le BTS !!! Je vous redis tout ca dans l'aprem!!!!!! Merci de votre soutien surtout toi Kmel :)
 

yallah5

New Member
Bah en même temps c'est normal d'être pointilleux envers les personnes qui passent le permis B :zarbi:

Puis les erreurs des autres peuvent être bénéfiques si tu t'en tire bien, ça peut gommer un autre petit défaut. Pareil avec la pluie. Si tu sais éviter un con qui te grille une priorité, assurer un freinage d'urgence sous la pluie, alors l'examinateur il va aimer ça...

Après si tu es incapable de réagir comme il faut sous la pluie, alors tu as encore besoin d'un paquet d'heures de conduite :smile:
 
J

Julie35

Guest
Il pleut pas il fait juste gris! Non mais dans ma commune les examinateurs sont assez .... defois c'est du foutage de gueule certains abusent de leurs posisitions face à l'élève ma soeur peut en témoigner deux fois. Non je me sens prete je stagne dans mes lecons de conduite et même ma monitrice me dit que si elle me fait passer c'est que c'est bon mais après c'est un tout y'a le facteur chance aussi enfin bref on verra ça dans quelques heures ...
 

yallah5

New Member
En quoi la chance rentre là dedans ? :unsure:

Ce n'est pas comme lors de l'épreuve du BTS par exemple où tu peux avoir la chance de tomber sur le thème que tu as le mieux révisé.
 

Ti chabina

New Member
Julie35 link=topic=50345.msg1082431#msg1082431 date=1235471516 a dit:
Il pleut pas il fait juste gris! Non mais dans ma commune les examinateurs sont assez .... defois c'est du foutage de gueule certains abusent de leurs posisitions face à l'élève ma soeur peut en témoigner deux fois. Non je me sens prete je stagne dans mes lecons de conduite et même ma monitrice me dit que si elle me fait passer c'est que c'est bon mais après c'est un tout y'a le facteur chance aussi enfin bref on verra ça dans quelques heures ...
tu va y arriver tiens nous au courant :friend:
 
J

Julie35

Guest
Pas de problème TiChabina :kiss:
Oui Yallah mais le permis après on l'a donc on s'en fou un peu lol
 

yallah5

New Member
Bah non justement on s'en fou pas du tout, c'est avec ce type de pensée qu'on recense les accidents plus ou moins graves, les accrochages,... :mellow:
 
S

Sopranette

Guest
Julie35 link=topic=50345.msg1082444#msg1082444 date=1235472422 a dit:
Par rapport au temps, à la circulation plus ou dense ...

Le jour ou je l'ai passé, il pleuvait et il y avait plein de monde sur la route...et je l'ai eu lol...donc au final ça veut rien dire ;)

Bon courage en tout cas!
 
J

Julie35

Guest
Ca c'est bien passé, ma monitrice est très confiante (99%) , y'a plus qu'à attendre jeudi ...
 

Ca peut vous intéresser