Petit concours estival : le plus bel avatar

imported_kitty

New Member
alors les 2 autres :

encore 1 pour elle (Opsilonette) car j'aime vraiment beaucoup (si on a le droit de voter 2 fois la même personne!

et puis pour toi ma p'tite saba5 car c'est vrai que l'essentiel dans la vie c'est d'être heureux! :wink:
 

saba5

Best Member
kitty a dit:
alors les 2 autres :

encore 1 pour elle (Opsilonette) car j'aime vraiment beaucoup (si on a le droit de voter 2 fois la même personne!

et puis pour toi ma p'tite saba5 car c'est vrai que l'essentiel dans la vie c'est d'être heureux! :wink:
Merci merci :wink: !! oui oui tu as le droit de voter deux fois pour la même personne (enfin je crois!! :roll: )
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
Merci merci :wink: !! oui oui tu as le droit de voter deux fois pour la même personne (enfin je crois!! :roll: )

Non. Il faudra que je rédige cela dans le prochain règlement. On choisit trois avatars mais pas deux votes pour un avatar

;)
 

totsine

New Member
:arrow: Avatar Gazelle82

:arrow: Avatar Omon

:arrow: Avatar Opsilonette (je déteste les chats mais j'avoue que celui-ci a un côté glacial qui ne peut laisser de marbre...)
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
il va poster trois fois quoi... c'était une blague Je fais traductrice aussi :mrgreen:

mais VOTEZ POUR MOI-EUH!!!!!!!!!

Quel humour Marquis75. :-a4 Mais ça insite au flood ça non? :roll:
Mais j'ai pas donné mes 3 votes moi:

- Snoodjy
- Sarahngu
- Moi ( :mrgreen: tant qu'à faire!)

c'est fait!!! a Voté!! :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
saba5 a dit:
- Moi ( :mrgreen: tant qu'à faire!)
"tant qu'à faire", tu me diras. :mrgreen:

excusez moi, mais j'ai pas bien compris les règles du jeu (82 pages à lire c'est long :mrgreen: ), enfin bref, je voudrais savoir quels sont les 3 avatars séléctionnés pour la fin du jeu ?
 

Ca peut vous intéresser