Petit concours estival : le plus bel avatar

ComOn

New Member
faut pas trop abuser du chocolat pcq ça peut rendre malade et ça fait grossir...

lol

:D

ps: kinder ça veut dire "enfant" en allemand
 

Zouille

Best Member
j'ai le droit encore à deux votes (génie sort de ta lampe et réalise mon second vote :mrgreen: )

La petite frimousse bleutée d'Omon est très mignonne mon second vote sera donc pour lui...reste à savoir pour qui je voterai en troisième et ça semane réflexion :lol:
 

saba5

Best Member
Ah bah y a eu un p'tit problème technique!!! y a mon message qui a disparu.... :roll: :roll: :roll:
Je proposais à TitelZouille de voter pour mon avatar!!
enfin bon...

Merci Cybervince!!! :wink: :wink:
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
ha mais c'est truqué...
bah oui.... tu ne le savais pas... les modos votent pour les modos... et leur rajoutent surement des voix.... (parano à vie moi, même pour des choses aussi bebette!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
 
I

imported_supp

Guest
saba5 a dit:
sarahngu a dit:
ha mais c'est truqué...
bah oui.... tu ne le savais pas... les modos votent pour les modos... et leur rajoutent surement des voix.... (parano à vie moi, même pour des choses aussi bebette!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

je traduis : "je vote topaziane et je retire ma candidature en lui offrant toutes mes voix et en lui souhaitant bonne chance !"

Noté, Patou ?
 

webm

Best Member
J'avais 2 voix, la mienne et celle de Salwa qui m'avait juré fidélité. Je ne les vois plus ? C'est un scandale !
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
saba5 a dit:
bah oui.... tu ne le savais pas... les modos votent pour les modos... et leur rajoutent surement des voix.... (parano à vie moi, même pour des choses aussi bebette!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

je traduis : "je vote topaziane et je retire ma candidature en lui offrant toutes mes voix et en lui souhaitant bonne chance !"

Noté, Patou ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rien compris!!! :mrgreen: tu es drogué ou quoi?? attention attention Topa fait du maraboutage!!! regardez l'etat de M. Marquis 75 :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser