Petit concours estival : le plus bel avatar

Je propose l'élection de Miss CCo et Mister CCo : épreuve de sélection en maillot, puis épreuve imposée "photo artistique en N et B". Les 3 premiers dans chaque catégorie participeront à une grande finale "figures libres", où ils pourront se lacher pour déchaîner les votes dans une campagne de folie ! :-a4 (on peut rêver, des fois, non ?)
 

totsine

New Member
thomas72 a dit:
Je propose l'élection de Miss CCo et Mister CCo : épreuve de sélection en maillot, puis épreuve imposée "photo artistique en N et B". Les 3 premiers dans chaque catégorie participeront à une grande finale "figures libres", où ils pourront se lacher pour déchaîner les votes dans une campagne de folie ! :-a4 (on peut rêver, des fois, non ?)
point trop n'en faut :wink:
 

imported_feuts1

New Member
Eco: Dans quelle mesure la mondialisation a-t-elle regulée l'orbite geostationnaire de la lune en fonction du comptable de chez Michelin et de la force centrifuge de Adams(dont vous citerez une maîtresse)?

:-a4
 

Setsuko kun

New Member
alors c'est aujourd'hui le grande jour et personne ne se bouscule?!!?
Moi je soutiens et vote toujours miss saba5!!!

(à croire que c'est seulement quand il y avait Snoodjy et Saba5 que ça se remuait un peu.....Oserais ajouter Woji?.) :cry: :shock: :p
allez on se bouge un peu....
 

snoodjy

New Member
Ben oui voila snoodjy de retour et personne ne veut plus voter tout le monde a il déja donner son vote :?: :?: :?:

Allé les gents il faut se bouger Maman saba5 a peut etre abandoner son fils sur l'autel des vaccances mais elle n'est pas pour autant exclue du jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

VOTEZ SABA5 VOTEZ SABA5

Pour avoir la Be Happy attitude :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser