Petit concours estival : le plus bel avatar

saba5

Best Member
Personne ne vote pour moi ??? OK OK je retiens!!! je boude nah! :(
 

imported_morice

New Member
Je te soutiens, si tu me soutiens...nan parce que moi non plus j'ai personne qui me soutient, alors tant qu'à faire...
 

saba5

Best Member
morice a dit:
Je te soutiens, si tu me soutiens...nan parce que moi non plus j'ai personne qui me soutient, alors tant qu'à faire...
je vote pour Morice alors!! vite j'attend ton vote alors.... :mrgreen:
 

imported_morice

New Member
Topaziane fait un malheur, donc comme prévu je donne un vote à Saba5, faut savoir se soutenir, ça fait plusieurs mois déjà que je te soutiens Saba, va falloir devenir indépendante maintenant... :mrgreen:
 

saba5

Best Member
morice a dit:
Topaziane fait un malheur, donc comme prévu je donne un vote à Saba5, faut savoir se soutenir, ça fait plusieurs mois déjà que je te soutiens Saba, va falloir devenir indépendante maintenant... :mrgreen:

plusieurs mois c'est vrai en plus!! ça fait deja autant de temps!!! allez le petit oiseau va voler de ses propres ailes maintenant!!!
merci Morice :mrgreen:
 

saba5

Best Member
morice a dit:
De rien! :mrgreen:
bah en meme temps tu peux me remercier aussi j'ai voté pour toi!!! pffffffffffffff je t'ai aidé!! allez vole de tes propres ailes Morice y en a marre de t'avoir sur le dos!! lol :mrgreen:
 
hep Patrice! comment ça se fait que j'ai que 2 votes?
lilydreams page 6 et Delilah p8... à moins que tu n'es pas pris en compte ma proposition d'avatars comme vote...
Dans le doute, je vote pour moi! lol

Et au passage un vote pour Morice!
 

mirzhin

Best Member
patrice084 a dit:
mirzhin a dit:
pareil je remercie les gens qui ont voté pour moi (dont moi-même aussi vu qu'il y a pas des masses à aimer mon zavatar... :cry: )

Allez ! C'est ton avatar qui m'a donné l'idée de ce concours :)
c'est gentil ça!!! tu votes pour moi alors?!?
(eh ben non malheureusement je ne suis pas naïve à ce point...mais ça fait plaisir! :mrgreen: )
 

mirzhin

Best Member
angel ales a dit:
alors si c'est l'avatar de mirzhin qui t'a donné l'idée faut y donner ta voix :mrgreen:
j'approuve! (même si c'est pô mon avatar qui t'as inspiré... :-a4 :mrgreen: ) et pi tout le monde peut voter pour moi! promis je ne me vexerais pas! ;) :-a4 :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser