Petit concours estival : le plus bel avatar

saba5

Best Member
salwa a dit:
lol saba, mangez donc un macdo pour etre heureux :mrgreen:
oui donc votez pour nous deux!!! (moi jai encore quelques kilos à prendre donc pas de problème je vais en manger des macdo)

+ 1 Salwa!! :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
MAJ du 5

La page a été mise à jour avec un changement parmi les 3 premiers !

Allez, je prépare la selection des plus nominés.

A tout à l'heure !
 

ComOn

New Member
patrice084 a dit:
La page a été mise à jour avec un changement parmi les 3 premiers !

Allez, je prépare la selection des plus nominés. (avant que je n'arrive plus à compter!)

A tout à l'heure !

il etait temps :mrgreen:
 

saba5

Best Member
emie1203 a dit:
SABA et SNOODY vous etes montés au hit parade avec vos demandes , comme quoi ca paye de faire sa pub lol :lol:
je suis au hit parade depuis le debut chère amie!!! c'est vrai en plus! :wink: :mrgreen:
 
je vais jouer ma chieuse, mais serait-il possible dans la page des avatars de les avoir dans l'ordre des plus cités et non dans l'ordre des nominations ? :-a4

merci :roll:
 

Robin_qui_bois

New Member
bagheera a dit:
je vais jouer ma chieuse, mais serait-il possible dans la page des avatars de les avoir dans l'ordre des plus cités et non dans l'ordre des nominations ? :-a4

merci :roll:

Je vais faire ainsi, mais je crois queje vais repousser à demain, je suis un peu fatigué ce soir ;)
 

edea63

New Member
saba5 a dit:
emie1203 a dit:
SABA et SNOODY vous etes montés au hit parade avec vos demandes , comme quoi ca paye de faire sa pub lol :lol:
je suis au hit parade depuis le debut chère amie!!! c'est vrai en plus! :wink: :mrgreen:

oui je n'ai pas dit le contraire mais je t'ai souvent vu faire de la "pub" c'est pour ca :wink:
 

saba5

Best Member
emie1203 a dit:
saba5 a dit:
emie1203 a dit:
SABA et SNOODY vous etes montés au hit parade avec vos demandes , comme quoi ca paye de faire sa pub lol :lol:
je suis au hit parade depuis le debut chère amie!!! c'est vrai en plus! :wink: :mrgreen:

oui je n'ai pas dit le contraire mais je t'ai souvent vu faire de la "pub" c'est pour ca :wink:
oui tu as raison :mrgreen: :mrgreen: (en même temps je suis en BTS communication donc faut bien!!!) mdrrrr
 

Robin_qui_bois

New Member
Phase 2

Phase 2 du concours :

Devant la mutliplicité des votes, devant les différentes tractations, je rajoute une étape supplémentaire.

Ci dessous la liste des avatars sélectionnés (il en reste 11)
http://baladeevasion.free.fr/bm/avatar/avatar1.html

Vous devez en choisir UNIQUEMENT trois - 3 - (1 +2 ou 1+1+1 ou 2+1)

Les 3 avatars retenus seront ensuite soumis aux votes définitifs (1 par membre).

Dans l'immédiat, j'attends vos 3 votes ;)
 

imported_feuts1

New Member
Et c'est pas juste je suis plus dedans nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vais faire la révolution :evil:

Je n'ai pas eu un jour entier entre le moment ou j'ai présenté mon avatar et le moment ou les regles changent :cry:


Alors je proteste energiquement voila :-b2

Je boude :mrgreen: :cry: :cry: :cry:

Edit: Je veux poser une motion de censure avoir recours à la loi Martial, Porter mon affaire en cassation devant la cour européenne des droits des avatars :-b2

:cry: :cry: :mrgreen:
 
C'est cool!

donc j'avias déjà donner mes 2 premiers votes définitifs (c'était Topaz et Gazelle)
Et mon 3ème vote va à....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
:-a4
Snoodjy!!!
:wink:
 

Ca peut vous intéresser