peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

imported_Bibou

New Member
Moi je suis d'accord avec toi Allya, malgré que je pense avoir foirer mon épreuves de droit-éco, (car je ne voulais pas en entendre parler) je ne veux pas la repasser c'est fait c'est fait. POINT BARRE.

En plus ça serait injuste pour les persones (si peu quelles sont) à l'avoir réussit.

Ciao.
 

imported_sidi

New Member
moi franchement ça me fait ni chaud ni froid.j'ai grave cartonné en eco droit et ça ne me ferai pas chier de recartonner encore une fois!!!

a la blagu,elle été bonne celle la!!!! :mrgreen:
 

snoopnicodogg

New Member
sniff

moi j'espère la repasser cette putain d'épreuve. Mais il n'en sera rien. Ce ne sont que des rumeurs qui circulent entre étudiants. Rien n'est sortie du coté du rectorat.
 

mickaelkael

New Member
Moi perso je sui vraimen pa pret a payer les pot cassé....
c du delire, kan t en retard de 2 minutes on te prive de passer lepreuve
et kan eu ils tempeche de rentrer , alor tou le monde oré plu ka le repasser ??On va ou la???
Non, ils saven tré bien ke lé sujet etaient o combien tendu et kils jouen avec rien dotre ke notre avenir, alor ca devré allé pour lé notes, meme ceux ki comme moi non pa réciter le cour...
 

imported_seundy

New Member
le webmaster a dis que de ttes facons, les seuls qui aurait un sujet de remplacement sont ceux qui n'ont PAS PU PASSER l'epreuve le jour prévu.

Pour les autres, on garde nos ecrits...
 

choopynet

New Member
....

alors nous coté retard ils étaient LAXISTE y a pas d'autre mots. De toute façon ont étaient meme pas sureveillé y'en a qui parlaient entre eux (bah oui avec 50 cm qui séparent chaque étudaints), échange de dictionnaire, stylos, calculatrice, etc... , on ne leur disait rien non plus, certains sont arrivé avec 2 heures de retard à l'étude de cas ils sont quand même rentré...

CE qui m'a fait rire c'ets les directives au début de lépreuve : Il est interdit de communiquer .... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFf :lol: :lol: :lol:
 

imported_seundy

New Member
lol, moi c pareil... les brouillons de mm couleur! G jamais vu ca!! Deux nana derriere moi s'echangeait tout! J'ai fouillé 15 fois ds mon sac pour sortir des trucs que j'avais oublié (bouffe, sttlo, etc...) et les 50 cm, c clair ;)

Au nivo de l'accueil, ct pareil pour nous, on pouvait venir a l'heure kon voulait mdr
 

chougoune83

New Member
Bon, ne vous enflammez pas. Juste les étudiants qui n'ont pas passé l'éco/droit devront le passer, et c'est mon cas! J'ai passé l'anglais, le français et l'étude de cas, mais pas l'éco/droit...et d'ailleurs c'était pas plus mal vu le sujet. Les autres épreuves se sont déroulées sous quelques cris, mais bon ça a été! Merci les profs grêvistes de nous faire passer nos examens dans ces conditions, vous ne pensez pas que l'on était déjà assez stréssé comme ça?

Enfin, vivement les oraux!
A+
 

eve18

New Member
3ème question eco d'entreprise

A ce qu'il parait, les commissions de certaines académies ont décidées que la 3ème question d 'éco d'entreprise ne serait notée que sur 1 point vu le manque de clarté de la question!!!
Super, s'ils mettent le reste des points pour la dissert', c'est pas un cadeau!!!
 

imported_sidi

New Member
a strasbourg cété assez bien organisé je trouve.une grande et une tré grande salle pour mettre tou le monde et ce a 25km de strasbourg.perso,ya ma voisine de devant ki é arivé en anglai avec 20minute de retard et elle est rentré.en plus,el avé oublié sa piece d'identité......mais bon vu le sujet et le timing cété se suicider ke de venir en retard.kelkun est de strasbourg ici??
 

Bux

New Member
Si ca peut vous rassurer mon pere qui est prof d'eco ( pas en greve non plus) et se retrouve de corvee de BTS comme il dit (au prix de la feuille corrige...je vous dis que ca vaut mieux aller se coucher..c'st plus remunerateur..) m'a dit que logiquement le droit sera surement corriger d'une maniere plus laxiste...en clair si vous avez un peu mis de droit dans votre copie sans trop detaille mais en mettant quand meme quelques choses...ca devrait pas etre si mauvais que ca.
Par contre au niveau du changement de bareme comme la rumeur existe ben c'est walouuuuuu....on restera sur le bareme indiquez un point c'est tout car l'economie cette annee parait-il est extremement simple et il hors de question de la bonifier davantage...
Autre point interressant reste les 10% de prof de droit qui corrige l'economie (si si si ca existe je vous assure..)....vous prenez ce que j'ai dit avant et vous inversez, en l'occurence le droit sera corrigee normallement et l'economie au laxisme le plus totale....la encore c'et walooooouuuu pour le changement de bareme car les profs de droit estime que le sujet en dissert etait facile aussi...

Je ne m'avancerai pas pour dire que se sera valable partout en France...Mais a Lyon en tout cas ce sera ca!!!!!
Enfin de toute les manieres la morale de l'histoire c'est qu'il fallait pas avoir fait l'impasse sur le droit...
++++
 

Bux

New Member
Je vais te dire que si je pouvais te dire qu'il etait sur de donner des points a tire la rigo...ben je serai content de te filer la nouvelle...mais malheureusement c'est pas le cas....l'epreuve a semble facile pour l'ensemble des profs meme s'il etait surprenante dans sa forme...
Je crois que de tout les maniere faudra attendre les notes...on verra apres.
+++