Peut-on avoir nos résultats sur internet GRATUITEMENT?

mylena

New Member
Bonjour à tous,

je viens de passer mon BTS AG, comme tlm normalement ici, et sur la convocation ils renvoient au site du siec, mais il semble que ce soit payant, même après diffusion au "centre d'examen" ici Arcueil.
Faut-il absolument se déplacer?
car ma cousine dans l'académie de bordeaux n'a pas eu besoin de se déplacer et c'était gratuit sur publinetbts

C'est stréssant à la fin!!!

Ils veulent tous se faire des sous sur notre dos!!!

Merci
 

Ys

New Member
Pour l'académie de paris, c'est payant.
 

emiliecultco

New Member
Salut,

moi aussi j'attends avec impatience les résultats ! perso moi je vais sur le site du rectorat de mon academie, et je vois ou pas si les résultats sont dispos, heureusement c'est gratuit...!
 

f_tall

New Member
Coucou comment tu vas ?

Oh c'est dommage qu'on puisse pas les avoir par le net... les autres académies l'ont elles

Donc la seule solution c'est de se déplacer ou de consulter par sms ?
 

Ys

New Member
f_tall link=topic=31381.msg302695#msg302695 date=1152101342 a dit:
Coucou comment tu vas ?

Oh c'est dommage qu'on puisse pas les avoir par le net... les autres académies l'ont elles

Donc la seule solution c'est de se déplacer ou de consulter par sms ?
ou de consulter les sites payants! (sinon ça va oui! :laugh:)
 

Ys

New Member
sonia14 link=topic=31381.msg302822#msg302822 date=1152103895 a dit:
Toujours avec ton minitel!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
c'est l'âge ça.. le changement de génération etc... :laugh:
 

maydouce

Best Member
Ys link=topic=31381.msg302825#msg302825 date=1152103943 a dit:
c'est l'âge ça.. le changement de génération etc...  :laugh:
surtout je fais avec le moyen du bord, moi, mademoiselle la jeunesse personifiée! :knuppel:
 

mylena

New Member
arf!
je trouve ça injuste! que certains doivent payer et d'autres non!

bon bein j'irais voir directement a arcueil!!!!

quel bande de grippe-sous dans la région parisienne!!!!!

berk
 

Leeloolee

New Member
Bonjour

Moi je fais partie de l'academie de LILLE et je n'ai ps du payer pour connaitre mon resultat. Il etait dispo sur leur site.
C'est vrai que je trouve honteux de devoir payer pour connaitre cela. Et encore pire a present en sachant que certains payent et d'autres non...

A bientot
 

tatiana75

New Member
Moi aussi j'irai voir direct à Arceuil ..... mais un peu en avance, car au dire de certain les résults sont parus avant pour certaines académies et je ne tiens plus : JE STRESS UN MAX ..... :cry: :arrow2:

Pour des résults indiqués à 18h, à quelle heure pensez-vous k'ils soient inscrits ???? (même si on n'est sûr de rien)
 

mylena

New Member
ARF !!!
je sais pas mais bon je pense que j'y serai vers 18h30, la foule devrait être partie!!! ( avec les joies et déceptions)
 

emiliecultco

New Member
maya78 link=topic=31381.msg303344#msg303344 date=1152120788 a dit:
c'est pour le bac ça

pour répondre à ta question :

non pour le bts aussi c'est gratuit, je suis de l'academie de montpellier et ont a eus les résultats hier !!
 

emiliecultco

New Member
Mouai mais tu répondais a une fille ou un gars en lui disant que l'académie ou elle/il à été voir les résultats étaient payant ----- voir plus haut (ou page précédente) :wacko:
 

Ca peut vous intéresser