Phénomène HARRY POTTER

Athena59

New Member
C'est nul alors :knuppel:

En plus en juillet il y a plein de monde en vacances et on n'a pas super envie de s'enfermer au ciné si il fait chaud :notstupide:
 

kathounette

New Member
Athena59 link=topic=3611.msg1035578#msg1035578 date=1223374239 a dit:
C'est nul alors  :knuppel:

En plus en juillet il y a plein de monde en vacances et on n'a pas super envie de s'enfermer au ciné si il fait chaud  :notstupide:
Moi si. :langue:
Mais bon je suis un cas special, vu que je vis au Yemen, qu'il n'y a pas de cine ici, que le soleil je l'ai toute l'annee et qu'en+ je reviens en France fin juillet et j'adore Harry Potter alors je suis contente. :smile:

J'ai surtout hate aussi de lire les Tomes 6 et 7. :blush:
 

Epicurienne

New Member
kathounette link=topic=3611.msg1035633#msg1035633 date=1223380082 a dit:
Moi si. :langue:
Mais bon je suis un cas special, vu que je vis au Yemen, qu'il n'y a pas de cine ici, que le soleil je l'ai toute l'annee et qu'en+ je reviens en France fin juillet et j'adore Harry Potter alors je suis contente. :smile:

J'ai surtout hate aussi de lire les Tomes 6 et 7. :blush:

je trouve les deux dernies tomes très bons, enfin surtout le 6 mais ce n'est que mon avis, donc d'avance bonne lecture :)
 

kathounette

New Member
Epicurienne link=topic=3611.msg1035822#msg1035822 date=1223387672 a dit:
je trouve les deux dernies tomes très bons, enfin surtout le 6 mais ce n'est que mon avis, donc d'avance bonne lecture :)
Merci.
Malheureusement il me faut encore patienter jusque fin decembre... mais bon je pense que le "suspens" me fera d'autant plus apprecier et que je vais les devorer. :blush:
 

Lo_Real

New Member
kathounette link=topic=3611.msg1035448#msg1035448 date=1223361558 a dit:
Je sais que je ne vais pas me faire des amis sur le coup, mais perso je me rejouis que le 6eme volet sorte en juillet 2009 car je vais rentrer en France en juillet 2009. :langue:

Sinon en decembre, j'achete le tome 6 et le tome 7 en livres car je ne les ai pas encore. :blush:

PETITE maline
 

Lo_Real

New Member
kathounette link=topic=3611.msg1035633#msg1035633 date=1223380082 a dit:
Moi si. :langue:
Mais bon je suis un cas special, vu que je vis au Yemen, qu'il n'y a pas de cine ici, que le soleil je l'ai toute l'annee et qu'en+ je reviens en France fin juillet et j'adore Harry Potter alors je suis contente. :smile:

J'ai surtout hate aussi de lire les Tomes 6 et 7. :blush:

ben le tome 7 est chargé d'émotions , certains personnages meurent ( ce qui est dommage ) :cry:
Moi j'ai hate de la voir en film , de voir les nouveau personnage comme greyback le loup garou et narcissa la mere de malfoy . Je sens que je vais encore pleurée le jour de la sortie du dernier harry potter au cine comme pour le Seigneur des Anneaux :cry:
 

popo20

New Member
:wub  aaaahhh je languis trop!!! dégoutée que ça sorte que en juillet!

et aussi un peu dégoutée qu'il y ait deux flms pour le 7ème car ça veut dire qu'il faudra encooooore attendre!  même si ça nou en fera un de plus!!

à la FNAC ils ont ressorti des éditions spéciales (surement à l'occasion de la sortie du 7 ) je les trouve sympa je m'en prendrai surement une des deux!

http://livre.fnac.com/a2415254/Harr...mp;Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=5&Fr=0
http://livre.fnac.com/a2415261/Harr...sorciers-J-K-Rowling?Fr=20&To=0&Ra=-1

alors oui ça fait cher mais je me ferai bien ce petit plaisir :blush: et puis je revendrai les autres!  :happy:
 

mielous

Best Member
Il serait intéressant de voir comment ils vont goupiller la fin du 7, s'ils vont faire mieux que dans le livre, ou pire... C'est peut-être aussi pour ça qu'ils le font en 2 films?!
 

Mlle G

Best Member
mielous link=topic=3611.msg1036985#msg1036985 date=1223489687 a dit:
Il serait intéressant de voir comment ils vont goupiller la fin du 7, s'ils vont faire mieux que dans le livre, ou pire... C'est peut-être aussi pour ça qu'ils le font en 2 films?!
entre nous, et là c'est la fan de HP qui parle, la fin du film ne pourra qu'être mieux que la fin du livre 7 :arrow2:
Je suis grâve resté sur ma fin, et déçu!! c'est vraiment trop gros!
 

Athena59

New Member
ça y est j'ai commencé le 7, comme d'hab une fois dedans j'ai du mal à m'arrêter :blush:
Mais bon je n'ai pas pu lire beaucoup quand même, je ne suis pas là de le finir mais au moins il est commencé :wub

Il fini si mal que ça ? :blink: :cry:

Le coffret intégral me plaît bien...mais bon j'ai déjà les 7 ce serait idiot de dépenser 60€ juste parce que ça fait une plus jolie collection :knuppel:
 

Epicurienne

New Member
Athena59 link=topic=3611.msg1037131#msg1037131 date=1223506680 a dit:
ça y est j'ai commencé le 7, comme d'hab une fois dedans j'ai du mal à m'arrêter  :blush:
Mais bon je n'ai pas pu lire beaucoup quand même, je ne suis pas là de le finir mais au moins il est commencé  :wub

Il fini si mal que ça ?  :blink: :cry:

Le coffret intégral me plaît bien...mais bon j'ai déjà les 7 ce serait idiot de dépenser 60€ juste parce que ça fait une plus jolie collection  :knuppel:

pour la fin, ça dépend des avis...moi elle ne me dérange pas trop. Peut être parce que mon imagination débordante me fait tout pardonner lol
 

liloone

Best Member
Athena59 link=topic=3611.msg1037131#msg1037131 date=1223506680 a dit:
ça y est j'ai commencé le 7, comme d'hab une fois dedans j'ai du mal à m'arrêter  :blush:

Moi aussi j'ai commencé le tome 7 ... bizarrement j'arrive pas à me mettre dedans plus que ca ... je verrai au fur et à mesure ou j'avance
 

Epicurienne

New Member
liloone link=topic=3611.msg1037162#msg1037162 date=1223536290 a dit:
Moi aussi j'ai commencé le tome 7 ...  bizarrement j'arrive pas à me mettre dedans plus que ca ... je verrai au fur et à mesure ou j'avance

t'es rendue où ?
 

Mlle G

Best Member
Avez-vous ou allez-vous acheter les comtes de Beedle le barde? le dernier livre de JK Rowling.

Moi je pense bien que oui :moke:
 

mojo

Best Member
Mariielle71 link=topic=3611.msg1061250#msg1061250 date=1228462913 a dit:
Je les lis pas moi Les Harry Potter je vais les voir au Ciné c'est mieux :happy:

Tu rates carrément pleins de trucs.
Perso, je dirais que les films sont plus pour les enfants-ados alors que les livres sont vraiment pour les fans je dirais. En fait, dans les films, ils suivent le lien directeur mais forcément, y'a pleins de petits détails, anecdotes ou même "aventure" qui ne sont pas dedans.
 

Clairette91

New Member
Moi j'ai lu tout les livres et vu tout les films !!! Franchement je préfere largement les livres !!!La fin du dernier tome n'est pas si mauvaise que ça, je dirais meme qu'elle se termine pas trop mal !!Bon ya juste un peu trop de mort !
 

Mlle G

Best Member
Clairette91 link=topic=3611.msg1061290#msg1061290 date=1228470157 a dit:
Moi j'ai lu tout les livres et vu tout les films !!! Franchement je préfere largement les livres !! !

Tout pareil pour moi et pour info, j'ai commandé hier les comtes de Beedle le barde :blush:
 

Mlle G

Best Member
mojo link=topic=3611.msg1061305#msg1061305 date=1228472347 a dit:
Tu as dû le commander ?
c'est surtout que je ne voulais pas descendre en ville. :biggrin:
Frais d'envoi gratuit pendant les fêtes donc je n'est pas hésité une seconde. :happy:
 

Ca peut vous intéresser