plaquette d'information

AFCGP

New Member
Je fais mon stage dans un centre de formation, pour ma première action j'ai réalisé des plaquettes expliquant les possibilités de financement pour entrer en formation. Par contre, je n'arrive pas à lui donner un bon titre. Pour ma deuxième action même chose, j'ai recensé les stagiaires qui était passés par la conseillère pour entrer en formation et fait un publipostage pour savoir ce qu'ils sont devenus.

Merci de votre aide et bon courage à toutes
 
N

Nessscafe

Guest
PLAQUETTE D'INFORMATIONS

pour ta première action tu cherches un titre ? pourrais-tu nous expliquer le déroulement de ton action ?

pour ta deuxième action, quel est le problème ? tu n'en poses pas...

:wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
PLAQUETTE D'INFORMATIONS

AFCGP link=topic=9780.msg86767#msg86767 date=1134556465 a dit:
Je fais mon stage dans un centre de formation, pour ma première action j'ai réalisé des plaquettes expliquant les possibilités de financement pour entrer en formation. Par contre, je n'arrive pas à lui donner un bon titre. :laugh:Et pourtant le titre est dans la question que tu poses."Les financements de la formation" Pour ma deuxième action même chose, j'ai recensé les stagiaires qui était passés par la conseillère pour entrer en formation et fait un publipostage pour savoir ce qu'ils sont devenus.
Tu dis "stagiaires", cela veut donc dire qu'ils ont suivi une formation, obtenu ou non un diplôme?

Merci de votre aide et bon courage à toutes