Plaquette Entreprise

MCbere

New Member
C'est le Dossier entreprise (la carte d'indentité de l'entreprise)
 

July74

New Member
Réponse TB

Le tableau de bords vise à renseignier et à comparer les chiffres clefs de l'entreprise, il est utilisé surtout en matière de CA; comparaison par rapport au mois précédent par exemple. Personnellement je l'utilise de façon complète, je référence mes achats matière et autres achats tout les mois ainsi que mes ventes (mes dépenses et recettes) sous Excel et je calcul un résultat mensuel pour tenir mon employeur au courant de sa situation à l'instant T.
 

caro39

New Member
Pour moi la plaquette d'entreprise c'est pas ça du tout !!!

Nous les plaquettes d'entreprises c'est ce que l'entreprise donne aux clients, aux fournisseurs... pour se faire connaitre ! Ils présentent l'entreprise, les produits, les marchés....

D'ailleurs, notre prof nous encourages à en remettre une aux jurys...
 
Bonjour

je suis tout à fais d'accord avec caro39 à propos de la plaquette d'entreprise d'ailleurs pendant mon stage je vais faire ça comme action réaliser une plaquette pour faire de la pub pour mon entreprise. Il en ont pas du tout et voudrai pourvoir en donner à leurs clients et fournisseurs

J'espère que l'action plaira à mes profs normalement elle est à la fois commerciale et communication je crois....

bisous
 
En parlant de faire cette action, moi aussi j'aimerai faire une plaquette pour une entreprise pas encore créée. Mais comment constitue-tu ton action ? J'ai fait la plaquette sur publisher mais je ne vois pas tellement ce que je peux rajouter.

Si quelqu'un peut venir à mon secours, merci d'avance :wink:
 
Ptitewinnie a dit:
En parlant de faire cette action, moi aussi j'aimerai faire une plaquette pour une entreprise pas encore créée. Mais comment constitue-tu ton action ? J'ai fait la plaquette sur publisher mais je ne vois pas tellement ce que je peux rajouter.

Si quelqu'un peut venir à mon secours, merci d'avance :wink:
tu veux faire quoi exactement?

dans mon entreprise, on a fait appel à un imprimeur
 

STEPHANIE31

New Member
limprimeur est une bonne voie a suivre:
quel est le meilleur tarif????quels sont les meilleurs délais????
a toi d'en faire une petite etude
 
Moi aussi je fait la plaquette sur un brouillon je la montre à mon maitre de stage et ensuite je fais appel à un imprimeur pour pouvoir calculer le cout de la plaquette

faut avoir un peu d'imagination pour créer la plaquette c'est pas tjs évident cette action je dois la réaliser au mois de juin mais je commence déjà à mis pencher un peu lol :roll:

En tout cas ma prof ma dis que c'était une bonne action très complète et très polyvalente

bisous @bientot
 
En fait c'est une plaquette à distribuer aux clients afin qu'ils nous connaissent et ce même avant de commencer l'activité.
En gros l'action se décompose comme suit si j'ai bien compris :
- savoir ce que sont les éléments essentiels à faire figurer sur la plaquette.
- faire une maquette (avec des pages écran je suppose)
- faire un comparatif de fournisseurs (délai + coût)

est-ce exact ? Cela suffit à faire une action ?
Parce que je suis un petit peu à la bourre, je passe la semaine prochaine sur celle là et j'ai que mon essai sur publisher... :oops: