plusieurs questions!

choupachouh

New Member
Comment fait-on exactement pour avoir toutes ses copies des écrits et grilles de notation des oraux? :shock:

Enfin combien de temps ça met pour les recevoir??
Les notes ont les recoit au bout de combien de temps? :shock:

Quand et ou va t on chercher le diplôme?? :?:

Encore un grand bravo à tous et toutes :D :) :D :) :mrgreen: :wink: :!:
 

clt

New Member
la encore je me demande aussi si les résultat sur minitel sont fiable

y a t il deja eu des errreurs

combien de temp les notes mettent elle pour arriver
 

imported_FABY

New Member
bon normalement les notes mettent ua maximum 2 jours pour arriver..

Moi aussi j'aimerais bien avoir mes grilles de notations pour les oraux de tcc et cpap ??

a +
 

chandleur

New Member
Resultat

Pour ma part je ne c pas sie les resultats sur internet sont fiable, car lors de l'inscription pour le BTS j'ai coché " non" partout pour que les personnes ne peuvent pas voir mon resultats et sur le site de France-examen j'ai l'impression qu'ils ne mettent que ce qui l'on eu, en tout cas j'ai dit que j'arretai de fumer apres les resultats du bts et ça y'es g arrété... ( pour info) lol :wink:
 

chandleur

New Member
Pour ma part je ne c pas sie les resultats sur internet sont fiable, car lors de l'inscription pour le BTS j'ai coché " non" partout pour que les personnes ne peuvent pas voir mon resultats et sur le site de France-examen j'ai l'impression qu'ils ne mettent que ce qui l'on eu, en tout cas j'ai dit que j'arretai de fumer apres les resultats du bts et ça y'es g arrété... ( pour info) lol
 

imported_FABY

New Member
ba cé deja une bonne chose d'arreter de fumer moi j'ai jamais commencer !!!

Pour ce ki concerne les resultats sur internet jsé pas si cé trop fiable, apparemment il y a deja eut des erreurs.;aminetnant je pense qu'il y a peu de cas..mais bon.. il affiche que les personne ki l'ont..si tu veux avoir une ocnfirmation que tu la pas, le minitel ..ou attend carrement tes notes la au moins t'es fixé..et si ta un doute demande a voir tes copies ! :p :|
 

imported_sidi

New Member
moi g demandé a voir mes copie et certaine grille de notation.alor tu va au rectorat et tu rempli une feuille bidon et il te réponde k'ils on deu moi pour te les envoyé.c gratui.moi on ma promi de me les filé au bou d'une semaine mais là fau savoir pousser sans devenir lour parcek'a l'éducation national je croi k'ils on horreur de ça.pour y etre allé plusieur foi,je peu te dire k'il donne l'impression de roulé a 1 a l'haure et d'etre a 5 pour faire le taf d'une personne.bref,ça ne se bouscule pas des masse la bas.allez bonne chance
 

Buju

New Member
J'ai une copine qui a demandé à ne pas être publiée et elle est quand même dans le journal, donc il peut y avoir des erreurs oui.
 

imported_bibi

New Member
attention au minitel !!!

L'année dernière une connaissance apparaissait sur minitel comme personne ayant obtenue son diplome et une fois qu'il a reçu ses copies, il s'est aperçu qu'iil ne l'avait pas, les boules!!!! :shock:
c'est pourquoi j'ai attendue d'avoir mes notes pour me dire que j'avais réellement mon bts!!
voili voilou
bon week end à ceux qui ont la chance de ne pas travailler car moi demain boulot :cry: :(
 

Ca peut vous intéresser