Portable Siemens

louloute99

Best Member
hello !

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré des soucis avec un portable Siemens ?

Merci !
 

sosso83

New Member
oui moi !!! j'en avais un avant et franchement, ça marchait bof bof !!! il s'éteignait toute les 5 minutes et il avait des soucis pour capter aussi !!!
 

m.laura85

New Member
Oui moi aussi j'ai des problèmes avec siemens surtout au niveau de la batterie et du réseau
 

m.laura85

New Member
Moi c'est le AP75 et franchement je ne prendrais plus siemens car ma soeur a aussi un siemens (je ne sais plus lequel) et elle est aussi embêtée
 

Buzz 2 ouf

New Member
:cool: S65 bon portable au début il me faisait peur s'allumait pas toujours et parfois s'éteignait tout seul :pascompris; mais c'était la série :knuppel:
sinon ca va
 

Mlle G

Best Member
macross link=topic=30179.msg284727#msg284727 date=1150998070 a dit:
le meilleur c'est SAMSUNG :dacc:
Pas d'accord, j'avais un samsung, la batterie se déchargeait super vite. :closedeyes: Depuis que j'ai changé pour un Nokia il y a un mois, je revis, je ne suis pas obligé de toujours avoir mon chargeur sur moi. :smile:
 

Buzz 2 ouf

New Member
Mlle G link=topic=30179.msg284743#msg284743 date=1150998831 a dit:
Pas d'accord, j'avais un samsung, la batterie se déchargeait super vite. :closedeyes: Depuis que j'ai changé pour un Nokia il y a un mois, je revis, je ne suis pas obligé de toujours avoir mon chargeur sur moi. :smile:

:chessy: c'est sur les batteries c'est la faiblesse sur les portables à quand les éco-téléphones qui se rechargent au soleil :cool:
 

nico44

New Member
Moi, j'ai un SIEMENS AP75 et bien je n'ai jamais vu une merde pareil !!!! Je me suis fait total arnaqué !!!
Au départ, je voulais changer de numéro, et donc, dans la foulée, changer de portable (avant j'avais le nokia 3310)
Et bien si j'avais su, j'aurais dû garder mon 3310 !
Dès le départ, la batterie déconnait complètement (je sais qu'il faut "faire" la batterie au départ, donc je me suis pas trop inquiété)
Celà fait 3 mois que j'ai ce portable et bien la batterie est morte au bout de 2 jours !
De plus, les MMS ne fonctionnent pas, la qualité photo est nulle, les touches déconnent, le bluetooth ne marche pas du tout, etc...
Du coup, je retourne a phone house pour le changer (1 mois après). Là, on me dit : "vous aviez 1 semaine apres l'achat pour nous le retourner en cas de problème" (normal, c'est la loi).
Mais je veux bien moi ! Mais 1 semaine, c'est trop court pour voir si la batterie fonctionne bien où non ! (en tout cas, c'est mon avis)
De plus, je leur achète (en meme tps que mon portable il y a 3 mois) une clé USB bluetooth POUR ce portable.
Mais le bluetooth du téléphone ne marche pas ! Le magasin me dit "c'est normal, c'est une bluetooth DATA (ou un truc du genre). Et là je leur dit "vous vous foutez de ma g*****e !!!!! Je vous fait confiance, je n'y connais rien en téléphone, je veux moi un téléphone qui sonne, ou je parle dedans, ou j'entends les gens qui me parlent (normal, c'est l'effet téléphone !), avec appareil photos et bluetooth ! Vous me vendez la clé USB POUR ce téléphone et là vous me dites que ç'est normal, que ce n'est pas conçu pour le bluetooth ???????"
Je vais bien ! Tout va bien !
lol
Donc moi je dit que SIEMENS pour les téléphones portables (je préfére précisier), c'est de la merde totale !!!!!!! :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide: :notstupide:
 

louloute99

Best Member
Ahhhh ca me fait plaisir ce que vous me dites ! :biggrin:

J'ai un SL65 et le truc s'eteint a chaque fois que je coulisse l'ecran. Du coup l'écran est constamment coulissé vers le haut, le clavier découvert... Ca sert a quoi dans ce cas d'avoir un écran coulissant !

J'ai essayé de contacter le service client de Siemens mais forcément y'a toutes les langues sauf le francais :tickedoff:
 

bulledesavon

New Member
Entierement d'accord avec vous, depuis que ma soeur s'est acheté un siemens, elle n'a que des soucis avec son portable : batterie qui se decharge tres vite, l'ecran qui ne s'allume plus, et pire encore quelque fois il s'eteind carrément. De quoi etre degouté vu que c'est pas donné.

Un petit conseil si je peux me permettre, je te conseil de le changer soit par un Nokia (ce sont les meilleurs, ils font des modèls à tomber) soit un samsung.

J'ai le D500 en samsung depuis 1 an et franchement je n'ai pas a me plaindre, c'est un super portable. J'ai toujours eu que ces 2 marques là et franchement je n'ai jamais eu de problème ni avec ma batterie, ni avec mon ecran etc...

voili voilou :wink2:
 

loloendétresse

New Member
coucou,

il y a 3 ans j'avais un siemens comme portable il n'a pas fait long feu, j'ai eu beaucoup de soucis avec...depuis je n'achète que des samsung et pour le moment ça va. Là je vais changer, j'hésite entre le SGH E900 ou le D800...ils sont :dacc:
 

Lunna

New Member
et bien moi qui vais bientot changer de portable... je suis bien contente de s'avoir qu'il faut éviter le siemens! :closedeyes:
j'ai un nokia qui marche super bien mais un peu vieux...alors je garde la meme marque? Personne n'a eu de soucie avec??
 

loloendétresse

New Member
lunna :

si tu n'as pas eu de soucis avec la marque nokia, tu peux toujours prendre un portable chez eux, ou si tu en a marre change ! (perso j'en avait parre, et maitenant moi c'est que des samsung)
 

Lunna

New Member
ba non c'est pas de la marque que j'en est marre c'est seulement du vieux portabke...ben oui le mien est tomber dans les toilettes :blink: et du coup j'ai recuperer un vieux truc
Bon je vais garder la meme marque alors mais un jolie tout neuf! :happy:
 

sosso83

New Member
Moi j'avais le c65 et le vendeur avait trouvé le moyen de me dire après quand je l'ai emmené en réparation que c'était la série qui était mauvaise !!! maintenant, j'ai un samsung et franchement je m'en plains pas pour l'instant.
 

Ca peut vous intéresser