porte forcée

marcelli

New Member
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil :
en rentrant de week end, ma porte d'entrée avait été forcée, mais ils n'ont pas réussi a l'ouvrir car rien a été volé. :embarassed:
dois je faire une déclaration a l'assurance, est ce que je dois avertir le commissariat, je sais pas trop comment my prendre si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie!
 

cranouille

New Member
Perso, voilà ce que je ferais:
:fleche: porter plainte au comissariat
:fleche: prévenir mon assurance afin de savoir s il me rembourse la porte ou pas
:blush:
voili voilo
 

Cybervince

Best Member
cranouille link=topic=1594.msg16751#msg16751 date=1125909745 a dit:
Perso, voilà ce que je ferais:
:fleche: porter plainte au comissariat
:fleche: prévenir mon assurance afin de savoir s il me rembourse la porte ou pas
:blush:
voili voilo
+1
 

scorpion007

New Member
salut,
moi aussi je me suis fait forcer la serrure il y a quelques mois.
il faut que tu appelles le commisariat.
Mais surtout j'espere que tu a pris des photos de ta serrure défoncée ! il les faut pour l'assurance.
 

topaziane

New Member
oui enfin je te préviens si tu as pris une assurance habitation basique, tu peux toujours te gratter pour te faire rembourser les frais de serruriers :tickedoff:
donc si tu n'as pas déjà fait remplacer ta serrure, je te conseillle de le faire toi même (ou par un pote qui sait ce qu'il fait) ou de trouver le moins cher :wink2:
 

breizhthony

New Member
marcelli link=topic=1594.msg16735#msg16735 date=1125908161 a dit:
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil :
en rentrant de week end, ma porte d'entrée avait été forcée, mais ils n'ont pas réussi a l'ouvrir car rien a été volé. :embarassed:
dois je faire une déclaration a l'assurance, est ce que je dois avertir le commissariat, je sais pas trop comment my prendre si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie!
Oui je ne sais pas en quoi ta porte est faite mais j'ai vraiment eu du mal à la forcer !!!  :fleche: :fleche: :fleche: :laugh:
 

marcelli

New Member
c'était une porte basique en bois.
j'ai appellé l'assurance et il me rembourseront une partie des réparation mais il y a une petite franchise de toute façon je vais mettre une porte blindée. :knuppel:
merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser