Pour ou Contre les moderateurs sur les forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epyh77

New Member
Voila un vrai débat quand on voit qu'ils se permettent de verrouiller des sujets sous pretexte que les personnes tournent en rond dans leur débat ... Faudrait connaitre la liberté d'expression un peu des fois !!!
Je veux bien qu'ils s'occupent des gens qui floodent ou de ceux qui balancent des insultes mais verouiller a tout va car Mr trouve que sa tourne en rond faut pas abuser ...

Merci de débattre de ce sujet pour voir ce que pensent vraiment les gens de ce forum ... Au risque d'aller loin j'ai l'impression que les gens s'ecrasent pour eviter d'etre virés du forum c pas la dictature , on est juste sur Internet c du virtuel tout ça ,faut decompresser des fois faut pas se prendre la tête ....

PS: Meme au risque de me faire "censurer" je tiens quand même a poster ce message ...
 

imported_tony38

New Member
SUJET INUTILE..... car sans modo ca serait la jungle et il y aurai plein de post qui servent à rien comme le tien.......


:mrgreen: :| :mrgreen:
 
Pour ou contre les fouteurs de merde sur ce forum ?!

Là est la vrai question!
si on ne veut pas avoir un forum à la Hélène et les garçons qui ressemble à rien , il faut mettre des limites...
La preuve, c'est que toi même tu n'en trouves pas tout seul...
La liberté d'expression vous n'avez que ça à la bouche, mais encore faut-il avoir quelquechose à exprimer!
A part gueuler, ton post ne sert à rien!
 

imported_tony38

New Member
clairette a dit:
Pour ou contre les fouteurs de merde sur ce forum ?!

Là est la vrai question!
si on ne veut pas avoir un forum à la Hélène et les garçons qui ressemble à rien , il faut mettre des limites...
La preuve, c'est que toi même tu n'en trouves pas tout seul...
La liberté d'expression vous n'avez que ça à la bouche, mais encore faut-il avoir quelquechose à exprimer!
A part gueuler, ton post ne sert à rien!

Bien dit..... :-a1 :-a1
 

epyh77

New Member
Donc toi tu dis oui a tout dans ta vie ... qu'une personne disposant de pouvoir de censure ne te derange pas ...
Bah ecoute c bien pour toi mais ça peut deranger d'autres gens ...
Il est evident qu'il faut des modos mais faut pas abuser c comme tout en quoi ça le derange que le sujet tourne en rond c dieu pour dire qu'il faut arreter ?
 

OLEACEES

New Member
Jsui d'accord avec vous deux ! :wink:
Ce forum sert à demander des conseils sur nos études, nos difficultés dans le milieu professionnel... ect on est pas là pour balancer ses états d'âmes, il y a bien d'autres forum pour cela ! :shock:
Bien sur on peut remonter le moral de ceux qui ont peur pour leurs exam' ; mais on fait pas de la psycho :mrgreen:
 

corinne

Best Member
oh la la .... ça n'en finira donc jamais ???? Le web et ses modos font ce qu'ils ont à faire un point c'est tout. Les mécontents peuvent aller voir ailleurs... pourquoi restent-ils d'abord ???
 
tu demandes toi même dans un post qu'on le verouille et après tu viens t'en plaindre!!
faut être cohérent dans la vie!!
C'est là qu'on voit que tu n'est sur ce forum pour y mettre ta pagaille!
vaderetro le troll! :evil:
 

epyh77

New Member
j'ai dis de verouiller les gens qui disent des conneries mais c t a prendre au second degré mais pas de verouiller des posts qui tournent en rond
Pis j'ai droit de pousser mon coup de gueule c tout ...
 
oui, comme on a le droit de supprimer les posts inutiles qui ne font pas avancer le chmilblic!
au cas où tu n'aurais pas remarqué ce forum s'appelle "cultureco, le forum des bts" et pas "raconte moi ta vie je veux tout sacvoir!"
:mrgreen:
si tu critiques tout, il faut s'attendre aussi à être critiqué... :-a4
 

missrnbdu84

New Member
euh t'aurais du aller sur le forum critiques et suggestions
sinon de mon point de vue je trouve que certains modérateurs font trés bien leur boulot (Véronique et Mr Thiberge)
les autres je ne sais pas trop

Franchement je le trouve bien ce site j'aime bien y aller j'y vais tous les jours pratiquement car il donne envie d'y aller mais y'a quelquechose qui me bloque
certains se permettent de critiquer des membres parce qu'il mettent ou répondent à des sujets HS, en gros ils floodent
Mais bon j'ai remarqué que certains qui avaient des coeurs voire la qualité de modos mettaient des post carrément HS ou bien flooder pour que le post soit vérouillé, ça ca m'est dégouté car il critique et il font la même chose
je n'ai pas besoin de donner des noms ils se reconnaitront tous seuls
 

epyh77

New Member
c'est quand meme dingue !!! j'adore ce forum c'est pas la question , bien sur que certain moderateurs font bien leur boulot je suis pas la pour foutre la M E R D E !!!! Je dis juste que verrouiller un sujet car il "TOURNE" en rond FAUT PAS ABUSER C EST TOUT !

Je parle pas chinois quand meme ....
 

OLEACEES

New Member
de tout façon si ça tourne en rond, plus personne ne repondra au sujet !!

Qu'est ce que vous avez tous à vous crêper le chignon en ce moment :shock: jsuis pas là depuis longtemps mais j'ai remarqué que sur beaucoup de post ya des vannes qui fusent de tout les côtés ! :evil: on es là pour s'aider par pour s'envoyer chier ! :twisted: et les modos sont là pour éviter justement ce genre de débordement ! :mrgreen:
 

epyh77

New Member
Mais le miens vous pourrez le verrouiller car oui pour le coup ça risque de tourner en rond :p enfin voila

BONNE ANNEE A TOUS sinon ...
 

corinne

Best Member
un truc qui tourne en rond comme tu dis, c'est un truc qui est inutile non ? s'il tourne en rond, pas la peine de s'éterniser, c'est qu'on a fait le tour de la question sans doute...
 
missrnbdu84 a dit:
euh t'aurais du aller sur le forum critiques et suggestions
sinon de mon point de vue je trouve que certains modérateurs font trés bien leur boulot (Vronique et Mr Thiberge)
les autres je ne sais pas trop

Franchement je le trouve bien ce site j'aime bien y aller j'y vais tous les jours pratiquement car il donne envie d'y aller mais y'a quelquechose qui me bloque
certains se permettent de critiquer des membres parce qu'il mettent ou répondent à des sujets HS, en gros ils floodent
Mais bon j'ai remarqué que certains qui avaient des coeurs voire la qualité de modos mettaient des post carrément HS ou bien flooder pour que le post soit vérouillé, ça ca m'est dégouté car il critique et il font la même chose
je n'ai pas besoin de donner des noms ils se reconnaitront tous seuls
au cas où tu n'aurais pas remarqué, le post dont tu parles, missrnddu84 était une parodie de ce qui se fait sur la Tribune en ce moment, afin de faire réaliser à ceux qui y contribuent comme ça peut être pénible et inutile!
Il faut savoir comprendre le second degré, par exemple je doute que Mojo ai mangé son vibromasseur en chocolat le jour de son mariage... :roll:
Je suis par contre d'accord avec toi en ce qui concerne la manière dont cela a été parfois exprimé, pas toujours avec tact, ou délicatesse...
 
epyh77 a dit:
c'est quand meme dingue !!! j'adore ce forum c'est pas la question , bien sur que certain moderateurs font bien leur boulot je suis pas la pour foutre la M E R D E !!!! Je dis juste que verrouiller un sujet car il "TOURNE" en rond FAUT PAS ABUSER C EST TOUT !

Je parle pas chinois quand meme ....
dis moi quelle est l'utilité d'occuper toute la capacité d'un serveur avec des posts de 15 pages, ou tout le monde finit par dire la même chose ?
c'est une question de capacité également!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser