Pour ou Contre les moderateurs sur les forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OLEACEES a dit:
ah j'ai pas dit ça!
et puis j'arrête le débat, moi jsuis contre personne, je voulais juste remettre les choses en ordre! si on commence à se braquer sur moi, jdis STOP, pour moi le sujet est CLOS :oops:
Désolée de m'être emportée Oleacees, tu n'y es pour rien du tout...
c'est juste que tous les jours des sujets comme ceux là fleurissent et que je fais une overdose, tout comme toi certainement...
encore sorry de m'en être prise à toi! :oops:
 

imported_tony38

New Member
mirzhin a dit:
euh bonjour... :oops: je suis actuellement à la recherche d'un post où personne se crêpe le chigon... :mrgreen: ben vivement les bonnes résolutions!!! :wink:

Je sais pas si c'est le moment d'en rajouter......

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

marge

Best Member
en réponse à tous ceux qui veulent passer leur coup de gueule:
:arrow: "Il faut passer par là ou par la porte"
:wink:
 

gunm

New Member
tony38 a dit:
mirzhin a dit:
euh bonjour... :oops: je suis actuellement à la recherche d'un post où personne se crêpe le chigon... :mrgreen: ben vivement les bonnes résolutions!!! :wink:

Je sais pas si c'est le moment d'en rajouter......

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: tu vas a voir du mal à trouver en ce moment :roll:
 

missrnbdu84

New Member
marge a dit:
en réponse à tous ceux qui veulent passer leur coup de gueule:
:arrow: "Il faut passer par là ou par la porte"
:wink:
Franchement c'est pas sympa quand même on a le droit de dire ceux que l'on pense sinon il n'y aurait pas le forum critiques......
 

OLEACEES

New Member
clairette a dit:
OLEACEES a dit:
ah j'ai pas dit ça!
et puis j'arrête le débat, moi jsuis contre personne, je voulais juste remettre les choses en ordre! si on commence à se braquer sur moi, jdis STOP, pour moi le sujet est CLOS :oops:
Désolée de m'être emportée Oleacees, tu n'y es pour rien du tout...
c'est juste que tous les jours des sujets comme ceux là fleurissent et que je fais une overdose, tout comme toi certainement...
encore sorry de m'en être prise à toi! :oops:

Ya pas de soucis ! :wink: je comprend bien moi aussi ça me soule ces disputes,ces engueulades !! et je ne pense pas être la seule ! :oops:

Bon reveillon à toi et à l'année prochaine :D
 

marge

Best Member
missrnbdu84 a dit:
marge a dit:
en réponse à tous ceux qui veulent passer leur coup de gueule:
:arrow: "Il faut passer par là ou par la porte"
:wink:
Franchement c'est pas sympa quand même on a le droit de dire ceux que l'on pense sinon il n'y aurait pas le forum critiques......

Ben c'est pas dans le sens "pas sympa" c'est un proverbe qui dit qu'il faut se soumettre aux conditions demandées où s'en aller.
Donc ça se rapporte aux paroles et aux recommandations du Webmaster, des modos et des BM (faut pas le prendre dans ce sens là :roll: ):
(et euh... on est pas dans le forum "critiques et suggestions" mais dans la tribune)
 

imported_celca

New Member
J'ai une question pour tous ces râleurs:

Est-ce que vous vous débrouillez un peu en informatique?
Personnellement non, mais je sais qu'il est pénible de s'occuper d'un site, et plus encore d'un forum.

Il n'y a qu'un webmaster sur celui-ci, donc les modérateurs sont largement nécéssaires pour que le forum ne parte pas en vrille.

Pourquoi ne pas demander au modérateur qui vérouille de dévérouiller si vous pensez avoir quelque chose d'intéressant à rajouter? Au lieu de poster pour râler?
 

Zouille

Best Member
Bon, moi je laisse la liberté d'expression sur pas mal de topics, je suis pas souvent là mais ces derniers temps y'en a qui on pondu une trippoté de sujet raz les pâquerettes et le web et les modos sont pas toujours là!! Donc c'est aux méchants BM de faire comprendre que les sujets n'ont pas leurs place sur le forum (nous on peut pas vérouiller)...
Quand on le dit une fois gentillement personne comprend alors on floode (rarement désolée de contredire celui qui a lancé la rumeur...). Voilà maintenant apparement y'en a qui on toujours pas compris qu'ici c'était pas un chat du style cara**** ou un forum de vie perso...
 
missrnbdu84 a dit:
sinon de mon point de vue je trouve que certains modérateurs font trés bien leur boulot (Véronique et Mr Thiberge)

ptit mot juste pour dire merci :mrgreen:

Bon sinon pour le débat pour ou contre les modérateurs sur un forum, je crois que la question ne se pose même pas! Imaginez un forum comme celui ci, sans modération: c'est l'anarchie, tout le monde se fight avec tout le monde, on parle de n'importe quoi, on ne respecte plus rien ! Il suffit de voir ce qu'il se passe en ce moment: les sujets lancés sont dignes des sujets de discussion d'une cour d'ecole primaire, et dès que quelqu'un dit quelque chose de travers, ca s'insulte et ca s'énerve. Restez zen... Je sais pas si c'est le temps, les fetes, le stress des exams qui commencent deja à faire son effet, mais sérieusement c'est tendu en ce moment!

De plus, Cultureco est un forum professionnel, c'est pas comme si vous étiez sur le forum d'un pote où vous pouvez raconter votre vie dans ses moindres détails sans vous faire vérouiller toutes les 5 minutes. Il y a des regles, vous vous engagez à les respecter en vous inscrivant.

Franchement, un conseil pour tous les membres: si un jour un de vos posts est vérouillé ou si vous ne le retrouvez plus car il a été effacé, envoyez un mp au modérateur en question pour avoir des explications, ou au webmaster. J'en ai deja recu apres avoir vérouillé certains posts et c'est quand même mieux de s'expliquer au calme par mp que sur la tribune où tout le monde vient mettre son grain de sel et veut avoir raison.
 

missrnbdu84

New Member
titelzouille a dit:
Quand on le dit une fois gentillement personne comprend alors on floode (rarement désolée de contredire celui qui a lancé la rumeur...). Voilà maintenant apparement y'en a qui on toujours pas compris qu'ici c'était pas un chat du style cara**** ou un forum de vie perso...

euh c'est moi qui l'est sorti cette soit disant rumeur :oops:
Je ne faisait référence qu'a deux post et je ne voulait pas dire que vous le faisiez souvent désolé si tu as pensé le contraire.
 

imported_tony38

New Member
Opsilonette a dit:
Moi je suis pour les modérateurs !!! En tout cas, c'est clair ça leur donne beaucoup de boulot !!!
Bravo à eux quand même !!!!! :wink:


Je ne pense pas qu'il faut être pour ou contre les modos....
Ils sont la pour que le forum ne tombe pas dans l'anarchie et dérive de son but de départ.
Après qu'on les aime ou pas c'est une autre histoire.Je pense que même si on les apprécient pas (ce qui n'est pas mon cas :mrgreen: ) on leur doit quand même le respect, tout comme à tous les autres membres....

:) :)
 

petit angelo

New Member
Alors moi je voulais juste dire aux modos qu'ils ont beaucoup de courage ainsi qu'a MR Webmaster aussi car quand on voient comme certains les traitent, je trouve cela vraiment déguelasse. J'ai pas envie de rajoutée de l'huile sur le feu car en se moment beaucoup de posts trounent vite au vignaire.

Je pense que sans ces modos, le forum ne fonctionnerais pas si bien que c'est le cas aujourd'hui. Et je les remercies de faire un si grand travail. Alors laissez les faire en paix leur travail et tout ira mieux.

Mais j'ai un truc à dire à tous les gens qui souhaitent "foutre la merde " que c'est pas ici qu'il faut le faire et qu'il serait bien gentil d'aller faire ca sur un tchat où il y a beaucoup de gens comme ça.

Moi personnellement je ne regrette pas du tout de mettre inscrite sur ce forum car j'adore venir aider les gens du mieux que je peux et j'apprécie énnormément l'aide qui met apporter quand j'en ai besoin. Je pense que certains jours sans se forum je serais bien embêtter et je ne trouve vraiment pas que l'ont nous empêchent de nous exprimer librement, cependant j'espére que les esprits échauffés du moment vont se calmer car je trouve que ça gâche se forum, ce qui est vraiment dommage.

Voilà alors un forum avec des modos et aussi des régles a respecter c'est toujours mieux qui un forum et pleins de sujets inutiles.
 

missrnbdu84

New Member
Ben encore heureux qu'il y ait des modos!!!! t'imagines un forum style sms , un forum ou bonjour = va Ni*** ta MERE la ****
ca c'est pas le problême la question ne devrait meme pas se poser !!!
j'ai vu pas mal de forum est c'est bien le seul que j'ai vu ou tu voyais pas des gros mots et qu'il y avait un certain respect de l'autre même si des fois pas trop
 

gunm

New Member
c'est l'hiver, c'est les fetes, petite nervosité collective... c'est tout à mon avis :roll: pas la peine de se préoccuper parce que y'a des topic qui parte en vrille :wink: ca passera...et ca reviendra :-a4
 

angel ales

New Member
epyh77 a dit:
Donc toi tu dis oui a tout dans ta vie ... qu'une personne disposant de pouvoir de censure ne te derange pas ...
Bah ecoute c bien pour toi mais ça peut deranger d'autres gens ...
Il est evident qu'il faut des modos mais faut pas abuser c comme tout en quoi ça le derange que le sujet tourne en rond c dieu pour dire qu'il faut arreter ?

Attention, c'est pas de la censure
ce forum est la pour aider les gens dans le cadre du BTS
donc en plus, ils te proposent un endroit ou tu peux parler de l'actualité mais si tout le monde post un message aynat pour sujet : mon chien est mort, je suis malheureuse, mon ami m'a quitté......... c'est pas l'endroit

si tu veux discuter de ca, tu as qu'a aller dans des endroits réservés a cet effet

Moi je trouve que les modos font un boulot génial, et sache qu'ils prennent sur leur temps de loisir pour que ce forum ne devienne pas un torchon

Maintenant, si tu crois que les modos censurent, tu as, à mon avis rien compris
Réfléchis à une question : Qu'elle est l'utilité de ce forum à la base ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser