Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saida-

New Member
Franchement si sarkozy passe je pense qu'il y aura une guerre mondiale il ne sait pas parler il n'as pas l'etoffe d'un president il s'emporte beaucoup trop vite...
 

Nemesys

New Member
oui ca me fait peur tout ça .. enfin surtout pour l'année qui se termine pour les étudiants.. si ca crée une guerre mondiale comme tu dis facon de parler, ou des grèves, ou des revendications.. ca va etre hot.. esperons pas le pire :)
 

Saida-

New Member
c'est clair il cache sa vrai personnalité pour ne pas faire peur aux gens pour le moment mais bon on se souvien tous de ces mesaventures lorsqu'il était ministre de l'interieur ... pourquoi il n'as pas defendu ces idées lorsqu'il était ministre c'est trop facile tout sa
 

SubwAy

New Member
Guerre mondiale...... On ne va pas exagérer...

Je n'ai pas l'impression (en meme temps je suis pro-sarko) qu'il ait pour but principal de mettre le souk, il propose plutot de prendre les problèmes de la France à bras le corps pour essayer de les régler. Bien sur il y aura des tensions, mais je crois que c'est dans la nature des français.

Rien ne bougera de toute façon si il faut attendre quelqu'un qui soit capable d'appliquer des mesures qui pourront satisfaire tout le monde...

Et a côté de ça, on parle des problèmes que pourraient soulever l'election de Sarkozy, mais si Ségo passe par exemple, je serai un des premiers à descendre dans la rue quand elle essayera d'appliquer ces projets. Il faut bien être conscient du fait que les pro-sego ne peuvent pas supporter Sarkozy mais que l'inverse est tout aussi vrai.

Sub.
 

topaziane

New Member
très représentatif tout ça :laugh: bon je vais aller voter (et pense me concentrer surtout sur les legislatives) :happy:
 

o0marion0o

New Member
Ca y est ! mamounette a voté pour moi! :biggrin: mais grrr j'aurais les résultat que demain matin, car 20h en France ca fait 4h du mat ici... je me tate quand même pour mettre mon réveil... m'enfin c'est que le premier tour donc bon
 

ashtray_girl

New Member
Mlle G link=topic=51554.msg564894#msg564894 date=1177170220 a dit:
Comme tu le dis, "dans certains quartier" il y a eu de l'agitation. Seul la vérité fache. Ailleurs en France, donc, pas dans les quartiers, sa phrase "karcher" n'a eu aucune répercution.

Ce genre de propos, je trouve quand même ça hallucinant... :mellow:
 

Laurelyne

Best Member
Saida- link=topic=51554.msg565025#msg565025 date=1177198142 a dit:
Franchement si sarkozy passe je pense qu'il y aura une guerre mondiale il ne sait pas parler il n'as pas l'etoffe d'un president il s'emporte beaucoup trop vite...
Saida- link=topic=51554.msg565130#msg565130 date=1177235937 a dit:
Cet aprem (Besancenot)

Et tu crois que lui il l'a :laugh:
Passer à 32h, légaliser le cannabis, autoriser les étrangers à voter, supprimer le Sénat, pas d'alloc retraite en dessous du smic brut.. et j'en passe :laugh:
 

Saida-

New Member
faut pas s'arreter a ce genre de propos t'as plein de connerie dans le genre de personne qui n'ont hélas rien compris ...

mdrr Laurelyne aucun candidat ne m'inspire et je n'ai pas envie de me deplacer p our voter blanc et comme il ne passera jamais ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser