Pourquoi appréciez-vous l'éco droit?

Ptite diabless

New Member
Ba moi l'éco c'est simple j'aime pas, c'est une spirale par contre le droit j'adore!! :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Ptite diabless a dit:
Ba moi l'éco c'est simple j'aime pas, c'est une spirale par contre le droit j'adore!! :mrgreen:

Forum01.gif

C'est trop compliqué l'eco, trop de chose à apprendre et à comprendre alors que le droit je comprends car ca m'intéresse quand meme
 

petit angelo

New Member
ben moi j'ai aucun probléme avec l'éco - droit je m'en suis toujours sortie assez bien car il faut bien lire les questions et regarder surtout les mots important qui aider pour répondre aux questions. Je trouve trés interessante ces matiéres peu etre parce que ca fais plusieures années que j'en fais ( quasimant 7 ans).
 

pitchoune321

Best Member
maikai a dit:
pitchoune321 a dit:
Par contre je comprend tout à fait ceux qui aiment car quand on comprend, ca doit être très interessant et toujours utile en cas de problème...

je suis de ton avis c'est aussi pour ca que j'aimerai faire partie de l'autre partie..... justement :mrgreen:

Pareil :mrgreen:

Bon courage en tout cas !
 
maikai a dit:
Bonjour à toutes et à tous... :wink:

j'ai cru remarquer au fil de mes lectures sur le forum que des personnes aimaient l'éco droit.

perso, je ne l'aime pas du tout parceque je ne comprends pas!!!! :cry:

pourriez-vous nous dire (car je ne pense aussi pas être la seule... :oops: ) pourquoi aimez-vous ces matières?
peut-être que si on n'y trouve un sens ca nous permettra de commencer à l'apprecier... :mrgreen:

merci d'avance

C'est vrai que l'éco c'est hyper compliqué. Surtout il faut avoir un prof motivant. C'est vrai que c'est la vie qui t'entoure. Le problème pour moi, c'est qu'en cours je comprends mais alors sur le papier... :oops:
 
Ptite diabless a dit:
Ba moi l'éco c'est simple j'aime pas, c'est une spirale par contre le droit j'adore!! :mrgreen:

Le droit c'est génial, c'est simple comme dit ma prof "c'est que du par coeur". Et puis comme nul n'est censé ignorer vous-savez-quoi... :p