Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinoa

New Member
Etant donné que j'ai rechangé, je viens juste dire en passant que cette série (lost) est vraiment super, d'où mon avatar actuel!!! :wink2:
 

cazou

New Member
moi parce que j'ai adoré l'age de glace!! et ce personnage me fait bien rigoler!
 

lyloo31

New Member
salut!!

alors moi c'est parce que j'adore la petite bouille que fait le chat potté sur cette image.. :wub Il est trognon!! je craque..
pis je fait la meme bouille a mon copain quand je veux obtenir quelque chose... :wink2:
 

sabrynbella

New Member
tinoa link=topic=7491.msg196467#msg196467 date=1144787406 a dit:
Etant donné que j'ai rechangé, je viens juste dire en passant que cette série (lost) est vraiment super, d'où mon avatar actuel!!! :wink2:
il est sympa ton avatar, et sawyer est toujours aussi charmant :wub :wub :wub
 

KiSa69

New Member
Mon avatar c'est SOFIA BOUTELLA, une très grande b-girl que vous retrouvez dans la pub NIKE et dans les clips de Madonna "Hung Up" et "Sorry" et je l'admire énormément!!!!!Il est difficile de perser dans le monde du break et elle, elle a réussi!BRAVO!
 

gazou94

Best Member
Ba là je viens justement de le changer, avant c'était un smiley fille qui clignait des yeux et là je ne changerais pas je pense car j'ai enfin trouvée! Un bébé oui, car ça a toujours été ma passion et j'ai aussi hâte d'en avoir un quand le moment sera venu! :wink2:
 

Thor

New Member
Moi j'aimerai bien changé mais je sais pas comment on fait si je veux mettre une image que j'ai... :arrow2:
Sinon, j'ai mis celui là à l'arrache en fait, parceque yen a aucun qui me plaisait... :cry:
Quelqu'un sait ??????????????????????????? :pascompris; :pascompris;
 

gazou94

Best Member
Thor link=topic=7491.msg198976#msg198976 date=1145021384 a dit:
Moi j'aimerai bien changé mais je sais pas comment on fait si je veux mettre une image que j'ai... :arrow2:
Sinon, j'ai mis celui là à l'arrache en fait, parceque yen a aucun qui me plaisait... :cry:
Quelqu'un sait ??????????????????????????? :pascompris; :pascompris;

salut
en réponse à ta demande, alors tu vas dans profil puis dans la colonne de gauche tu clique sur Informations sur le profil utilisateur tu va dans parcourir et tu rajoute et voilà  :wink2:
 

Thor

New Member
Ouais, j'avais déjà fait ça...
Bon, je vais réessayer chez moi, peut-être que j'y arriverai...
C'est peut-être une histoire de configuration....
Mais merci beaucoup en tout cas...
 

gazou94

Best Member
de rien! ba oui je pense que il y a que ce moyen, et si ça ne fonctionne pas alors là :blink:...je ne sais pas lol!
bonne continuation :wink2:
 

sekhmet278

New Member
J'ai changé !
J'ai choisi l'avatar "miss belgique" :chessy:
Je suis prête pour le concours d'avatar d'été moi :chessy:
 

sekhmet278

New Member
saba5 link=topic=7491.msg199199#msg199199 date=1145039507 a dit:
il est pas déjà pris celui là? par aude je crois  :unsure:
Ah non... Je ne veux pas... C'est moi la belge en plus  :chessy:...
Je vais vérifier mais j'espère qu'il s'agit d'une erreur  :arrow2:

EDIT : je trépasse... Saba5, tu as raison :cry:
 

saba5

Best Member
sekhmet278 link=topic=7491.msg199202#msg199202 date=1145039650 a dit:
Ah non... Je ne veux pas... C'est moi la belge en plus  :chessy:...
Je vais vérifier mais j'espère qu'il s'agit d'une erreur  :arrow2:

EDIT : je trépasse... Saba5, tu as raison  :cry:
Je vais t'apprendre une chose dans la vie, une chose capitale ... j'ai TOUJOURS raison :biggrin: :biggrin: humour humour hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser