préconisation dans un Franprix, arguments à avancer ??

Janot

New Member
Bonjour à tous et à toute, :smile:

Je fais mon stage dans un Franprix, le problème est celui du manque de fidélisation de notre clientèle en magasin.

J'ai donc emis 3 préconisations et j'en ais choisi une seule qui est la mise en place d'une borne électronique pour que les clients puissent avoir accés au promotion du magasin ce que va permettre de mener une politique de fidélisation.

Je ne prend pas la seconde préconisation " la mise en place d'ILV et de PLV pour les produits en promotions" parce que le siège s'occupe de tout cela.

Es ce que la justification du non choix de la seconde préconisation est valable ?? Je ne sais pas comment justifier autrement ?? Quels arguments dois je avancés ? :pascompris; :mellow:

Merci de votre réponse à tous et à toutes

Je compte sur vous :wink2:
 

Janot

New Member
Personne ne peut répondre et mon conseiller sur mon problème ???? :mad: :mellow: :mad:

Je voudrais également si possible le cout d'installation moyen d'une PLV et d'une ILV en magasin ainsi que le cout du matériel qu'il faut pour l'installation ?


Merci de me répondre :mad:
 

alex22

New Member
Salut !

A mon avis, la justification du non choix de ta 2ème préco n'est pas valable ! J'avai aussi justifié avec des arguments de ce genre à mon dernier bts blanc et elle m'avait dit à la fin qu'on devait choisir des précos qu'on pouvait mettre en place. Là tu sais dès le départ que c'est le siège qui s'en occupe donc tu dois pas la prendre comme une préco !

Après comment justifier ce non choix autrement ?? j'avoue qu'à cette heure là j'ai pas trop d'idée...

Bon courage quand même et si ça peut te rassurer moi aussi je galère grave..........
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
effectivement je confirme les propos d'alex22. Pour les couts, voyez des sites tels que les clés de la promo.com