Bonjour à tous et à toute, :smile:
Je fais mon stage dans un Franprix, le problème est celui du manque de fidélisation de notre clientèle en magasin.
J'ai donc emis 3 préconisations et j'en ais choisi une seule qui est la mise en place d'une borne électronique pour que les clients puissent avoir accés au promotion du magasin ce que va permettre de mener une politique de fidélisation.
Je ne prend pas la seconde préconisation " la mise en place d'ILV et de PLV pour les produits en promotions" parce que le siège s'occupe de tout cela.
Es ce que la justification du non choix de la seconde préconisation est valable ?? Je ne sais pas comment justifier autrement ?? Quels arguments dois je avancés ? ascompris; :mellow:
Merci de votre réponse à tous et à toutes
Je compte sur vous :wink2:
Je fais mon stage dans un Franprix, le problème est celui du manque de fidélisation de notre clientèle en magasin.
J'ai donc emis 3 préconisations et j'en ais choisi une seule qui est la mise en place d'une borne électronique pour que les clients puissent avoir accés au promotion du magasin ce que va permettre de mener une politique de fidélisation.
Je ne prend pas la seconde préconisation " la mise en place d'ILV et de PLV pour les produits en promotions" parce que le siège s'occupe de tout cela.
Es ce que la justification du non choix de la seconde préconisation est valable ?? Je ne sais pas comment justifier autrement ?? Quels arguments dois je avancés ? ascompris; :mellow:
Merci de votre réponse à tous et à toutes
Je compte sur vous :wink2: