presentation des cpap sur diaporama

nachtas34

New Member
j'aimerais présenter ma présentation d'entreprise sur diaporama à la l'aide de power point, le problème est que le centre d'examin n'est équipé de retroprojecteur pouvez vous me donner des astuces pour présenter ma présentation d'entreprise sans me ruiner sachant que je dispose d'un ordinateur portable
 

JB

New Member
Moi je ne vois rien d'autre a part d'imprimer toutes tes diapos !
 

lylyjess

Best Member
Tu peux toujours le faire avec un ordinateur portable mais comme a dit ma prof ça fait je me la raconte
 

perlette

Best Member
nachtas34 link=topic=51595.msg534697#msg534697 date=1174385150 a dit:
j'aimerais présenter ma présentation d'entreprise sur diaporama à la l'aide de power point, le problème est que le centre d'examin n'est équipé de retroprojecteur pouvez vous me donner des astuces pour présenter ma présentation d'entreprise sans me ruiner sachant que je dispose d'un ordinateur portable
- apporter toi même un rétropojecteur
- le faire sur ton ordi
 

patrice084

Best Member
nachtas34 link=topic=51595.msg534697#msg534697 date=1174385150 a dit:
j'aimerais présenter ma présentation d'entreprise sur diaporama à la l'aide de power point, le problème est que le centre d'examin n'est équipé de retroprojecteur pouvez vous me donner des astuces pour présenter ma présentation d'entreprise sans me ruiner sachant que je dispose d'un ordinateur portable

Il faut absolutment que vous restiez face au jury. Vous devez donc disposer d'une vue sur le diaporama que vous diffusez. Vous devez vous équiper soit d'un vidéo projecteur, soit d'un écran plat que vous pourrez installer devant les membres du jury. Veillez à installer vos équipements avant les jours d'épreuve, les jurés n'aiment pas trop attendre avant un oral et vous même ne serez pas destabilisé car c'est toujours dans ces moments là que rien ne fonctionne.