Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrynbella

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

[édité par modérateur, là on est en plein HS, ce genre de messages, c'est par MP, merci]
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

gazou94 link=topic=34542.msg548781#msg548781 date=1175621583 a dit:
tiens donc c'est vrai?  :chessy: lol!

lol on en a déjà parlé :wink2:
 

Laurelyne

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Dernier épisode de la saison 2 vu et... et... et.... !!!!! chuuuuuuuut :laugh: :wink2:
 

méliza

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Laurelyne link=topic=34542.msg548834#msg548834 date=1175626237 a dit:
Dernier épisode de la saison 2 vu et... et... et.... !!!!! chuuuuuuuut  :laugh: :wink2:

mais ou l'as tu vu ? car moi je n'ai vu que la version en anglais.
 

emymagical

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

J'ai vu le dernier episode ...

Sans vouloir en dire trop, la saison aurait pu s'arreter la ... Mais je veux commaitre la suite !!!!!
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

emymagical link=topic=34542.msg549701#msg549701 date=1175699741 a dit:
J'ai vu le dernier episode ...

Sans vouloir en dire trop, la saison aurait pu s'arreter la ... Mais  je veux commaitre la suite !!!!!

Heu si ça s'arrêtait là on serait grave embêter !! vu comment ça finit, j'attends de voir la suite.
 

Strawberry

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Je trouve cette série EXTRA :wub :wub :wub :wub :wub avec Scofield, il est tellement craquant :blush: en tout cas la saison 2 promet :biggrin: j'ai hâte de voir la 3 :arrow2:
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

emymagical link=topic=34542.msg549701#msg549701 date=1175699741 a dit:
J'ai vu le dernier episode ...

Sans vouloir en dire trop, la saison aurait pu s'arreter la ... Mais je veux commaitre la suite !!!!!

Je vais regarder ce soir la VOSTR. J'ai regardé le dernier episode LIVE mais à 5h du mat, je n'étais pas super fraiche, j'ai loupé des choses, mais c'est clair que ça promet, même si je suis un peu restée sur le c..
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg548898#msg548898 date=1175630333 a dit:
Pour ceux que ça intéressent quelques vidéos mais attention je préviens SPOILER saison 2 :

http://chid0ri.wordpress.com/2007/03/31/prison-break-season-2-episode-22-season-finale/

Il y a une vidéo sur Michael en Corée : http://www.youtube.com/watch?v=A-02wDlNoQw

Merci pour la video en Corée :biggrin: Quelle classe ce Wentworth Miller :biggrin: En plus, il est facile à comprendre :biggrin: Je suis tombée sur le clip de Mariah Carey avec lui ce soir, hé hé !!
 

same

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

prison break cest une serie de fo surtout avec wentworth miller !!!! trop bo ce mec !!!
 

Mariie

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Perso j'ai pas trop acrroché avec cette série... (je crois que je vais me faire jeter :invis:)
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Mariie link=topic=34542.msg552745#msg552745 date=1176122600 a dit:
Perso j'ai pas trop acrroché avec cette série... (je crois que je vais me faire jeter :invis:)

Tu as le droit de ne pas aimer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser