problème au niveau d'avantars animés et smileys animés

voilà, ceci fait quelques semaines maintenant que ce soit avantar ou smileys, j'ai plus rien qui est animé. tout est statique et ça commence à m'énerver.

je sais pas d'où ça viens. c'est pas un virus car j'ai bien analyser mon disque dur avec l'antivirus. j'ai peut être supprimer quelque chose qui fallait pas (j'en ai pas le souvenir) ou bien j'ai un programme qui me provoque ceci.

je fait donc appel à vous afin de pouvoir régler ce problème car en plus de ne plus voir les avantars ou autres qui sont animés, il m'arrive également de ne pas voir des photos.

si quelqu'un connait un programme, une manipulation ou quoi que se soit sur ce souci technique, je vous remercie d'avance de m'en faire partager.
 

Ptite diabless

New Member
T'inquiète ça arrive pas qu'à toi! Apparamment c'est les avatars provenant de yelims ou autres qui bugent.. :wink:
 

marge

Best Member
Ptite diabless a dit:
T'inquiète ça arrive pas qu'à toi! Apparamment c'est les avatars provenant de yelims ou autres qui bugent.. :wink:

Je crois que Perlette parle des smilies du forum, par exemple (si je ne me trompe pas) elle ne voit pas celui ci " :-a1 " bouger. Elle ne parle pas des smilies provenant de yelims mais en premier ceux du forum.

C'est ca Perlette? :oops:
 

posteusefolle

New Member
il faut que tu essayes de le réinstaller, sinon c'est peut être lui qui bugue, télécharge mozilla firefox (c'est ce que j'utilises depuis 4 mois), tu pourras toujours garder IE ne t'inquiète pas cela ne l'écrasera pas

lien pour mozilla :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=mozilla&system=windows&x=0&y=0

on ne sait jamais le problème est peut être là (ça ne m'étonnerais pas ... :roll: explorer m'avait fait des petits cadeaux de ce style aussi)
 
topaziane a dit:
il faut que tu essayes de le réinstaller, sinon c'est peut être lui qui bugue, télécharge mozilla firefox (c'est ce que j'utilises depuis 4 mois), tu pourras toujours garder IE ne t'inquiète pas cela ne l'écrasera pas

lien pour mozilla :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=mozilla&system=windows&x=0&y=0

on ne sait jamais le problème est peut être là (ça ne m'étonnerais pas ... :roll: explorer m'avait fait des petits cadeaux de ce style aussi)
euh c'est normal que ça me marque ça?

Aucun logiciel ne correspond à mozilla.
 

posteusefolle

New Member
oui c'est celui ci, lors de l'installation il te récupérera tous tes favoris, tu pourras naviguer tranquillement laisse le faire lors de l'installation, si tu as un soucis n'hésite pas à demander ! je comprends que ça t'inquiète
 

Ca peut vous intéresser