problème au niveau d'avantars animés et smileys animés

Alexia

New Member
Perlette a dit:
topaziane a dit:
le premier :mrgreen:
celui là alors

Mozilla Firefox v 1.0.1


désolé de vous embéter mais je veux pas faire de bétises


Tu ne nous embêtes pas, tout cela servira sûrement à d'autres personnes et c'est super détaillé ! de l'intervention en direct live :p
 
bon ben, me voilà sur mozilla et toujours pareils...

rien qui bouge

ni lui :-a3 , ni lui :-a1 et tout les autres
 

posteusefolle

New Member
ben écoute je ne sais pas quoi te dire là, c'est étrange..... :roll: :roll: :shock: écoute laisse ton message peut être que patrice viendra faire un petit tour demain et te dira ce qu'il ne va pas.... en tous les cas cela ne t'handicape pas trop c'est déjà ça....
 
topaziane a dit:
ben écoute je ne sais pas quoi te dire là, c'est étrange..... :roll: :roll: :shock: écoute laisse ton message peut être que patrice viendra faire un petit tour demain et te dira ce qu'il ne va pas.... en tous les cas cela ne t'handicape pas trop c'est déjà ça....
oui je sais mais bon à la longue c'est embétant

j'espère que patrice pourra m'aider
 

missrnbdu84

New Member
es tu allé voir dans outil,
:arrow: options internet
:arrow: avancé
puis dans l'onglet multimédia?
notament l'onglet lire les animations
 

missrnbdu84

New Member
ah ben je sais pas quoi dire, désolé quand j'ai décoché cette cas ben ça me faisait comme toi les smilies ne bougeaient plus.
Bon ben je peux rien faire pour :(
 

Robin_qui_bois

New Member
Perlette a dit:
je fait donc appel à vous afin de pouvoir régler ce problème car en plus de ne plus voir les avantars ou autres qui sont animés, il m'arrive également de ne pas voir des photos.

Questions subsidiaires :
- Vois-tu bouger cette image
http://membres.lycos.fr/gifland/gtheme/numero/3dnum_007.gif
- Pour les photos, lesquelles ne vois-tu pas ? (Taille ? Photos ? Dessin ?)
- Depuis quand n'as-tu pas vider le cache du navigateur ?
 
je ne vois pas l'image bouger

pour les photos, c'est récemment que je ne les vois pas

ou se trouve l'endroit pour vider le cache de l'ordinateur?

j'ai supprimer les cookies, oui ainsi que mon historique mais je vois pas où se trouve le cache
 

Robin_qui_bois

New Member
Perlette a dit:
ou se trouve l'endroit pour vider le cache de l'ordinateur?
Tu vas dans Outil Option Internet et dans la zone fichier internet temporaire, tu cliques sur supprimer les fichiers. Ensuite, tu retournes sur le lien pour voir si l'image bouge. Si elle est encore immobile, tu appuies sur F5 (Actualiser).
 
patrice084 a dit:
Tu vas dans Outil Option Internet et dans la zone fichier internet temporaire, tu cliques sur supprimer les fichiers. Ensuite, tu retournes sur le lien pour voir si l'image bouge. Si elle est encore immobile, tu appuies sur F5 (Actualiser).
bon j'ai suivi à la lettre et il ne se passe rien même en actualisant l'image ne bouge pas...
 

Robin_qui_bois

New Member
Perlette a dit:
bon j'ai suivi à la lettre et il ne se passe rien même en actualisant l'image ne bouge pas...
Bon. Commençons par les classiques :
si tu as un firewall d'installé (norton sécurity, par exemple) désactive le et refait le test sur l'image en actualisant.
 

Ca peut vous intéresser