Problème d'action

joulesky

New Member
Bonjour, le BTS approche à grand pas et je n'ai toujours pas finit mes actions...

J'ai 5 actions terminées  :
1. envoi de carte de voeux + d'un petit cadeau pour l'entreprise : j'ai fais une étude de prix pour commander des cartons pour l'envoi du petit cadeau
2. Questionnaire de satisfaction
3. Création d'un planning de travail
4. Relance des factures impayées
5. Création d'un mailing
6. Sûrement la gestion des fournitures administratives

Mon problème est le suivant : pour les fournitures administratives j'ai fais une étude comparative de prix pour les différents fournisseurs et pour ma première action, j'ai aussi fais une étude comparative de prix pour les différents fournisseurs de cartons...

Est ce que je peux faire ma dernière action sachant que j'ai déjà fais une étude de prix????  :blink:

Répondez moi s'il vous plait, je suis en entreprise et je ne revois que mes profs la semaine prochaine...  :arrow2:
Merci pour votre aide!  :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

oui si tu utilises d'autres outils je ne pense pas que ça pose de problème.

mais le truc qui me chagrine dans tes actions c'est que tu n'as pas d'action comptable ???
 

joulesky

New Member
ben comme action comptable, j'ai la relance des factures impayées et l'envoi de carte de voeux (j'ai fais un calcul de coût)...
Mes profs m'ont dit que ça passait...
 

chacha

Best Member
ok

mais après tout cépend ce que tu as mis dedans mais la relance des impayés j'aurais plutôt mis ça en administratif, mais si tes profs t'ont dit que c'était bon, ils le savent mieux que moi.
 

Delf

New Member
Moi aussi, j'avais fais ce genre d'action et je ne l'ai pas mis en compta...
Je l'ai mis en administratif et en commercial (car appel téléphonqiue pour relancer clients)
Comme le dis chacha, ca dépend ce que t as mis en annexes dans cette action!!
 

Ca peut vous intéresser