sekhmet278
New Member
Salut à tous !
J'aimerai avoir quelques informations.
Ya quelques jours, ma 205 a glissé sunr un sol mouillé et glissant.
Le hic, j'ai voulu "rattraper" et j'ai forcé sur le volant apparament...
Puisque maintenant, le volant est "mou", j'entends par là, qu'avant je faisant 1/3 de mouvement pour tourner alors que maintenant, un petit mouvement et je tourne direct !
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Si c'est grave ?
Merci de votre aide
J'aimerai avoir quelques informations.
Ya quelques jours, ma 205 a glissé sunr un sol mouillé et glissant.
Le hic, j'ai voulu "rattraper" et j'ai forcé sur le volant apparament...
Puisque maintenant, le volant est "mou", j'entends par là, qu'avant je faisant 1/3 de mouvement pour tourner alors que maintenant, un petit mouvement et je tourne direct !
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Si c'est grave ?
Merci de votre aide