Problème de voiture !

sekhmet278

New Member
Salut à tous !

J'aimerai avoir quelques informations.

Ya quelques jours, ma 205 a glissé sunr un sol mouillé et glissant.

Le hic, j'ai voulu "rattraper" et j'ai forcé sur le volant apparament...

Puisque maintenant, le volant est "mou", j'entends par là, qu'avant je faisant 1/3 de mouvement pour tourner alors que maintenant, un petit mouvement et je tourne direct !

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Si c'est grave ?

Merci de votre aide
 

Johann

Best Member
Le meilleur moyen pour ça, c'est d'aller voir un garage, ici on a pas les élèments matériels pour voir d'où vient le problème, si c'est grave, etc ..
 

sekhmet278

New Member
J'y suis allée... Le pb j'habite une campagne et il n'est pas super mon garagiste !
Et je n'ose pas faire des kilomètres tant que je suis pas sure... que je ne mets pas ma vie en danger !!!
Mais moi, je suis affolée à cause du volant !!!
Sinon, il n'y a rien de cassé c'est juste le volant qui tourne facilement now...
J'ai
 

Def Jam Records

New Member
Ah ben tiens moi aussi la semaine derniere avec un pote j'ai glissé sous la pluie avec une 205 pour heurté le cul d'une golf----> je n'étais pas le pilote juste le co-pilote. :lol:

Bref, je vois pas trop ce que cela peut-etre....en tout cas c'est au niveau de la direction.

je peux te conseiller ce forum

www.forum-auto.com

Y'a plein de personnes assez doué en méca

A+
 

Def Jam Records

New Member
yallah5 a dit:
arf de la merde ce forum bourré de mito et de grandes bouches :evil:

as tu la direction assistée?

Remarque comme dans tous les forums on trouve des mitos :roll:

C'est sur quand un jeune de 20 ans nous fait croire qu'il roule en Porsche on est en droit de se poser des questions meme si peut etre il est riche a la base :lol:
 

Def Jam Records

New Member
isabelle82 a dit:
Je comprends plus rien la !!!!

Y'a rien a comprendre on parle en fait de l'adresse du forum c'est tout :wink: ( www.forum-auto.com )

Souvent sur ce forum tu entend tout et n'importe quoi, y'a aussi des personnes qui disent la vérité mais aussi d'autres qui se foutent un peu du monde en racontant que des mitos.
 
ah bah si il y avait que ça!
en plus peu s'y connaissent vraiment en méca ou carrosserie et ouvre leur bouche!
de plus c'est grav modéré!
genre si tu dis que tu as rouler à 150 sur l'autoroute ton post est modéré :lol:
puis ya pas mal de mec de 15 16 ans en faite :lol:
et niveau optimisation il y en a pas mal qui raconte que d'la merde! :lol: :lol: :lol:

j'attend la réponse de notre ami pour lui donner un diagnostik :) lol
 

sekhmet278

New Member
non je n'ai pas la direction assistée.
s'il vous plait revenons au sujet sans dévier.
Merci à toi pour l'adresse, je vais aller y faire un tour
 
xuan a dit:
non je n'ai pas la direction assistée.
s'il vous plait revenons au sujet sans dévier.
Merci à toi pour l'adresse, je vais aller y faire un tour
alors déja commence par changer le moyeu!
ensuite si ça fait toujours pareil tu changes la crémaillère :wink:
 

latouristedu80

New Member
pb de caisse ( ça put l'essence!)

bon je suis une nana ms j'en profite qd-m pr poser une p'tite question !!!
voilà : depuis qlq tps, souvent au démarrage il y a une forte odeur d'essence à l'intérieur de la caisse...
et ça s'en va au bout de qlq minutes ! pdt que ça fait ça j'ai l'impression que le moteur a un peu de mal : genre il ronronne !
et puis après il n'y a plus rien...
c'est comme si ça passait par le filtre à air ou un truc ds le genre...
dsl mon garagiste est parti en vacances c'est pr ça !!! :wink:
 
tu as quoi comme voiture?
et c'est quoi le moteur?

filtre à air tu te gourres wé! mis a part pour le ronronnement!

moi ma voiture ronronne et le moteur va super bien :wink: :)
 

Nidole

New Member
@ Xuan: Te plaint pas maintenant t'as une direction assisté :mrgreen: et en plus tu l'as eu gratuite... Je devrais peut etre essayé de me taper un mur aussi :twisted:

@ Latouriste : J'y connais pas grand chose en voiture, mais on dirait bien que ton probleme vien du carburateur, sinon si c'est une essence ta voiture le ronronnement peut venir du starter je sais pas si il est automatique ou pas sur les 306. Mais franchement les odeurs d'essence c'est courant et c'est pas bien grave.
 

Ca peut vous intéresser