problème pour les missions

noemie37

New Member
Si je fait une missions de formation du personnel à l'informatique, un suivi de dossier, un dossier pour vendre une assurance. Est-ce-bon?

Sinon je ne sais pas ce que je peut faire pour la gestion des approvisionnement et achats en assurance?

et aussi pour dynamiser l'offre?

Ou alors est ce que mes missions prennent toutes les compétence en compte?
 

Mlle G

Best Member
noemie37 link=topic=26945.msg245879#msg245879 date=1148475047 a dit:
Si je fait une missions de formation du personnel à l'informatique, un suivi de dossier, un dossier pour vendre une assurance. Est-ce-bon?

Oui, ces missions sont tout à fait correct.
 

melb232

New Member
mais vérifie quand même qu'elles recouvrent toutes les compétences demandées!!
 

marlou

New Member
noemie37 link=topic=26945.msg245879#msg245879 date=1148475047 a dit:
Si je fait une missions de formation du personnel à l'informatique, un suivi de dossier, un dossier pour vendre une assurance. Est-ce-bon?

Sinon je ne sais pas ce que je peut faire pour la gestion des approvisionnement et achats en assurance?

et aussi pour dynamiser l'offre?

Ou alors est ce que mes missions prennent toutes les compétence en compte?
Nous on devait remplir 8 compétences sur 10 donc s'il t'en manque 2 ça semble ok, après 3 missions peut paraitre juste.
Dynamiser l'offre --> Propose un truc en plus de ton suivi clients, genre personalisation d'offres, relance de comptes inactifs (je crois comprendre que tu es en banque ??) et ça te fera celle là aussi de couverte
 

noemie37

New Member
moi je suis dans un cabinet de courtage. J'ai 4 missions :
-une mission qui couvre toute les activités courantes du cabinet
-une missions avec une formation excel
-une missions avec un suivi de dossier
-une mission de phoning.

Mais pour mon suivi de dossier je ne sais pas comment m'y prendre, ainsi que pour rédiger mes fiches compte rendu.
 

noemie37

New Member
peut-on faire une missions qui regroupe l'activité courante de l'uc?

Est-ce bon de faire un tableau de bord pour la gestion globale de l'activité de l'entreprise?

Réaménager une surface d'accueil est -elle une missiions de manangement?
 

melb232

New Member
noemie37 link=topic=26945.msg250881#msg250881 date=1148916544 a dit:
peut-on faire une missions qui regroupe l'activité courante de l'uc? oui c'est le but

Est-ce bon de faire un tableau de bord pour la gestion globale de l'activité de l'entreprise? Comment ca? pour quoi faire
Réaménager une surface d'accueil est -elle une missiions de manangement? non je pense pas A reconfirmer
 

noemie37

New Member
mais regrouper dans une mission toutes les petites taches courantes dans un dossier?
etant dans un petit cabinet d'assurance il y des compétence que je ne peut pas faire tel que dynamiser l'offre de produit, mise en place d'un espace commercial attractif et fonctionnel et gestion des achat est-ce grave?

Ou alors pouvez vous me donner des idées pour ces compétences!
 

melb232

New Member
noemie37 link=topic=26945.msg254659#msg254659 date=1149085807 a dit:
mais regrouper dans une mission toutes les petites taches courantes dans un dossier? Non, c'est mission par mission
etant dans un petit cabinet d'assurance il y des compétence que je ne peut pas faire tel que
dynamiser l'offre de produit: ????
mise en place d'un espace commercial attractif et fonctionnel ????
et gestion des achat est-ce grave? ????
La je sèche!!!
Ou alors pouvez vous me donner des idées pour ces compétences!
 

noemie37

New Member
ce ne sont pas divers missions mais ce que je fais quotidiennement au sein de l'agence, c'est cela avec lesquelle je veux faire une mission
 

keitaro79

Best Member
oui tu peux faire une mission avec toutes les petites taches quotidienne.
J'etait en stage a carrefour et j'avais par exemple fait "gestion courante du rayon" ceci regroupait le releve de prix, balisage, implantation ... toutes les petites taches regulieres quoi ...
apres si tu y arrive dans l'assurance tu peux n'hesitez pas :smile: