Problèmes en entreprises!!

blackcat

New Member
Je suis en premiere année de BTS communication des entreprises. Jai une situation un peu particulière.
Mon école dans la ville ou jetais a fermée ! Mais javais une entreprise ! Lentreprise ma proposé de faire une semaine en Alsace ( Lundi a mercredi) et lautre a Paris ! Etant donné que mes cours se trouvent maintenant a Paris, tous les jeudi et vendredi ! Le problème cest que je ne mentends pas très bien avec les gens dalsace et que le travail nest pas intéressant ! Alors que sur Paris je suis bien et ja du bon boulot !
De plus les aller retour (minimum 4h de train ) sont fatiguants ! et le pire c est que je narrive plus a gérer mes cours de culture pro qui se font sur informatique et aussi les cours quil faut apprendre ! alors si le temps et le moral ny sont pas ca ne peut pas marcher ! de plus je narrive pas a parler avec mon tuteur car a chaque fois il change de sujet !!! Que dois je faire ? :cry:
 

lyly65

New Member
Lorsque tu as signé ton contra c'était spécifier?
 

Super TCC

New Member
Relis les clauses de ton contrat si cela n'était pas spécifié, assure toi qu'une autre boîte puisse te prendre et rompt celui-ci... mais assure toi d'abord d'un autre contart en poche...

Allé biz!!!!! :wink:
 

blackcat

New Member
oui c est ce que 'ai dit mais ils veulent rien entendre! et je ne trouve pas de nouvelle boite! snif snif :cry:
 

Ca peut vous intéresser