probleme horaire

topaziane

New Member
perrinesix link=topic=68662.msg736349#msg736349 date=1191571705 a dit:
Non mais la c'est une blague, elle viens d'embaucher un nouveau négo et elle lui explique ses horaires
"selon la legislation vous ne pouvez pas faire plus de 35h, vous devez prendre un jour de repos" et nous on fais quoi 43h / semaine sans récup rien du tout
:tickedoff:
:knuppel:
vous avez demandé des récups ? sinon faut pas se plaindre :mellow:
 

francky1965

New Member
pseudopasencorepris link=topic=68662.msg735624#msg735624 date=1191496975 a dit:
piou les fonctionnaire... :invis:

bon en immo faut pas commencer a compter les heures sinon vous etes pas arrivé...pour ma part je fais du 8h30 12h30 - 14h 20h voir regulierement 22h ou encore minuit comme je l'ai fait vendredi dernier...
c'est du 5 jours par semaine voir 6...plus vous travaillerez, plus vous aurez les retombés par la suite...si on choisi ce metier on sais que l'on n'aura pas d'horaire.
c'est vrai que pour la vie social niveau horaire c'est compliqué car on ne sais jamais a quel heure on fini mais bon les gens le comprenne...
la vie social je l'ai la nuit de 22h a 2h du matin, puis je rentre dormir...
Enfin un qui a tout compris
 

melkou

New Member
ya une différence entre un négo et un apprentis en alternance aussi...
 

topaziane

New Member
melkou link=topic=68662.msg739127#msg739127 date=1192000940 a dit:
ya une différence entre un négo et un apprentis en alternance aussi...
non justement c'est ça qu'il faut comprendre, on est négo à part entière quand on est en alternance :closedeyes:
 

melkou

New Member
ah bon?! alors pourquoi j'ai pas de commissions sur les mandats ou sur les ventes? et je suis pas le seul dans ce cas la dans ma classe donc c'est bien que je suis pas négociateur à part entière... c'est plutot une grosse carrotte car je fais tout le taff et c'est le tuteur qui choppe les com...
 

topaziane

New Member
melkou link=topic=68662.msg739262#msg739262 date=1192016199 a dit:
ah bon?! alors pourquoi j'ai pas de commissions sur les mandats ou sur les ventes? et je suis pas le seul dans ce cas la dans ma classe donc c'est bien que je suis pas négociateur à part entière... c'est plutot une grosse carrotte car je fais tout le taff et c'est le tuteur qui choppe les com...
ou comment chercher la petite bête ... :zarbi:
je répondrais tout simplement : en contrat qualif ou non, le négo a des horaires de fou qui justifient le résultat, si vous voulez connaître le métier, il faut le pratiquer....
En ce qui concerne les commissions, tout se négocie...après si malgré nous n'avez pas de compensation, pensez que vous aurez donné le meilleur de vous même et que vous serez définitivement prêt pour le métier après l'obtention de votre diplôme :closedeyes:
 
et quand tu passe ton permis, tu a un A et une majoration de tarif niveau assurance...pourtant tu roule sur les memes routes que le papi de devant toi qui lui paie moins cher....quand on debute, on galere....j'ai commencé en alternance, je faisais 2 jours de cours par semaine et j'avais 4 jours d'entreprise, juste le dimanche pour dormir et faire mon boulot...et j'avais une comm de 100€ par vente...soit une misere....faut savoir se donner a fond avant d'avoir les privileges...ce soir j'ai fini a 9h...et j'ai toujours pas de salaire horaire.... :laugh:
 

krystyne62

New Member
salu!!

je suis actuellement aux prud 'hommes avec mon patron et je t assure que cela ne coute rien, le mieux dans ces cas la c'est de passer en référé a partir du moment ou tu sais que tu es dans tes droits , tu peux te defendre seul!!! ne te laisse pas faire si tu commence apres c'est foutu!!! :knuppel:
 

melkou

New Member
krystyne62 link=topic=68662.msg740768#msg740768 date=1192261027 a dit:
salu!!

je suis actuellement aux prud 'hommes avec mon patron et je t assure que cela ne coute rien, le mieux dans ces cas la c'est de passer en référé a partir du moment ou tu sais que tu es dans tes droits , tu peux te defendre seul!!! ne te laisse pas faire si tu commence apres c'est foutu!!! :knuppel:
ok merci pour l'info, quelqu'un m'avait mal renseigné en me disant que l'avocat était obligatoire aux prud'hommes... de toute façon pour moi pas besoin d'y aller pour l'instant, mais en cas de litige je n'hésiterai pas
 

Ca peut vous intéresser