PROJET BTS AG U62

morane

New Member
Bonsoir à tous,

Je suis en BTS AG (2ème année)

J'ai choisi comme projet : enquête de satisfaction du personnel sur la formation professionnelle.

J'ai déjà réalisé mon questionnaire, mais mon prof trouve que ça manque de pertinance.

je vous donne mes questions, pouvez vous me dire ce que vous pensez.

1- Savez vous qu’est ce qu’une formation ?
2- Avez-vous déjà fait une formation ?
3- Depuis que vous travaillez à la Valériane, avez-vous déjà fait une formation ?
4- Depuis que vous travaillez, combien de formation avez-vous déjà effectué ?

DROIT INDIVIDUEL A LA FORMATION

5- Savez vous qu’est ce que le DIF ?
6- Avez-vous déjà prit un DIF
7- Connaissez-vous vos droits en DIF ?

CONGE INDIVIDUEL DE FORMATION

8- Savez-vous qu’est ce que le CIF ?
9- Avez-vous déjà effectué un CIF ?
10- Connaissez-vous vos droits en CIF ?

VOS BESOINS EN FORMATIONS

11- Souhaitez-vous faire une formation ?
12- Dans quel but souhateriez-vous faire une formation ?



Je vous remercie
 

HammerHead

New Member
Re : PROJET BTS AG U62

Les 4 premières questions se repètent.

Je pense que les gens savent c qu'est une formation, ça parait logique.

Tu répètes la question 2 lors de ta question 3. En fait tu poses deux questions en une.

Question 4 tu peux sans doute demander le nombre d'heures de formations aussi. Peut-être dans une autre question ?

Après tes questions sont presque une suite logique. Si on répond "non", on risque d répondre "non" aussi aux questions suivantes.

Et pour completer le questionnaire, j'aurais bien mis quelques questions personnelles du type tranche d'âge pour voir la variation de la formation suivant l'âge de la personne, le temps qu'elle a travaillé, tout ça.


Bon c'est juste des idées hein, je suis pas un expert non plus.
 

HammerHead

New Member
Re : PROJET BTS AG U62