projet de PDUC dans une banque

kienssihaah

New Member
je voudrais savoir si il ya au moins une personne qui a fait son projet de PDUC dans une banque!merci  :embarassed:
 

melane0_20

New Member
aide pour PDUC

Salut,

Moi j'ai fait mon syage dans une banque au CIC.
Si tu veux on peut s'aider

Bye
 

kienssihaah

New Member
ah oui!! :biggrin:j'ai enfin trouvé une personne qui a fait son stage à la banque mais en quoi consistait ton projet de PDUC as- tu établi un budget!!
 

audrey_3_

New Member
yes moi je taf dans une banque

a la caisse d'épargne

on peut s'échanger des infos si tu veu ya aucun soucis !

moi c'est audrey
 

kienssihaah

New Member
ah ouais c'est très bien tous ça Audrey et en quoi consistait ton projet exactement? tu es a quel étape de ton projet...
 

Gnifer

New Member
Moi aussi je suis en banque, plus précisément caisse d'épargne. Et toi tu es de quel agence?Et c'est quoi ton projet???
 

melane0_20

New Member
kienssihaah link=topic=22789.msg205483#msg205483 date=1145881013 a dit:
ah oui!!  :biggrin:j'ai enfin trouvé une personne  qui a fait son stage à la banque mais en quoi consistait ton projet de PDUC as- tu établi un budget!!

Alors en fait concernant le budget je l'ai mis dans la partie les repercussions et je n'ai pas mis des chiffres juste en fait ce que j'ai utilisé et qui engendre des frais a mon agence.

Et toi en quoi consiste ton projet ?
 

kienssihaah

New Member
j'ai fait mon stage au Crédit Lyonnais mon projet en grande partie consistait à m'occuper d'un portefeuille client d'un conseiller par rapport à une assurance , puis par la suite, j'ai fait une petite enquête de satisfaction. Donc c'est pour cela , que je ne disposais pas de budget.
 

hananedz

New Member
salut tout le monde!

Je fais mon stage au CIC et mon manager m'a proposé comme projet : le développement du marché des associations.
Par contre je suis perdue je sais pas du tt comment m'y prendre. Cette apres midi une conseillere va m'en parler un peu plus, j'espere que ça va m'aider.
 

paintball

New Member
ouai le probleme c'est que moi ca je l'ai fait en mission l'année dernière et vu que l'analyse a déja été faite par le crédit agricole ca ne peut pas passer comme projet !