projet E51 Participer à la gestion des risques de la PME

liilou10

New Member
Je suis actuellement en 2ème année bts gestion de la pme et dans le cadre de mon stage je dois effectuer un projet qui se lie à la gestion des risques.
Je suis stagiaire dans une entreprise d'immobilier je ne sais pas trop quelle projet choisir à vrai dire j'ai aucune idée en ce moment avec le confinement comme j'aurais du arrêter au milieu je me trouve en difficulté.
si quelqu'un pourrais m'aider a trouver quelque idée sa serai bien pour moi svp.

merci.
 

vestale974

Well-Known Member
Avec l'actualité du moment vous pourriez analyser le risque financier susceptible d'affecter votre entreprise. Ventes et locations sont à l'arrêt cause confinement. Les salariés sont soit en chômage partiel, télé-travail, arrêt maladie. L'obligation de l'employeur de payer les salaires sans qu'il n'y ait des recettes (entrée d'argent) qui pourraient faire fondre la trésorerie. Malgré l'arsenal de dispositifs déployés par l'État. Si l'État a garanti 90% des salaires, l'État remboursera que dans 6 mois.
 

liilou10

New Member
merci pour l'information sa m'aidera à compléter pour la première partie de mon dossier mais pour la 2éme partie de mon dossier ce qui consiste le projet vous aurais pas une une idée par exemple j 'ai des exemple de projet mais je sais pas lequel correspondra le mieux pour mon projet.
pouvez-vous m’envoyer votre adresse mail afin que je communique plus en détails avec vous
si vous le souhaiter .
 

liilou10

New Member
"vestale974,: pouvez-vous m’envoyer votre adresse mail afin que je communique plus en détails au sujet de mon dossier avec vous,
si vous le souhaiter . merci
 

Ca peut vous intéresser