Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présentation?

aurore91

New Member
Bonjour,

Voici ce qu'on m'a transmis comme informations:

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE 5 PAGES MAXIMUM
• PRESENTATION GENERALE
Fiche d’identité : présenter sous forme de tableau : raison sociale, statut juridique, capital, …
Le reste de la présentation d’entreprise doit se faire sous la forme d’interview :
Interview du gérant, du tuteur …


Où doit-on mettre l'interview ? Merci d'avance de vos réponses
 

mimi59229

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

Euh j'ai jamais entendu parler de ça...
 

Saeko35

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

idem que mimi59229, j'ai jamais entendu parler d'une interview...
 

espagnole24

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

Moi non plus j'ai jamais entendu parlé d'interview.
J'ai fais des phrases et organiser mon texte
 

aurore91

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

Ah ...
Suite à une réunion du 24 mars sur le projet (à Paris avec nos profs), je vous joint le résumé qui en a été fait
 

Pièces jointes

  • Projet d’entreprise - Consignes.doc
    62.5 KB · Affichages: 81

mariemax19

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

ah ben sur le référentiel c'est pas marqué ca!! nous on s'en tient au référentiel!!!
 

aurore91

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

Pas de souci.. Mais si quelqu'un a eu les mêmes infos que moi, que la ou les personnes se manifestent ça me serait bien utile =)

Bonne soirée à tous
 

Saeko35

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

Idem de mon coté, on s'en tient au référentiel! Pour mon plan du dossier, je me suis inspirée de la trame faite par Stephanie dans le post "présentation de l'entreprise" au début du topic sinon ça m'a bien aidé!
 

elorac

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

il n'y a pas d'interview à faire. Celà veut simplement dire que vous devez apporter des infos supplémentaires dans la présentation aprés avoir interrogé le gérant, votre tuteur car toutes les infos ne sont pas dans les docs de l'entreprise
 

aurore91

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

J'ai eu les informations en interrogeant des personnes de l'entreprise, certes.
Mais le souci que j'ai maintenant c'est est-ce que je dois intégrer l'interview (questionnaire) ou est-ce que je dois mettre les informations comme ça directement ou je ne sais pas ...
 

vcohen

New Member
Re : Projet Session 2011: A quel moment doit-on intégrer l'interview pour la présenta

bonjour, en tant que formatrice en projet, j'ai assisté à une réunion le 25/03/2011 proposée par le SIEC à ARCUEIL (donc l'éducation nationale). l'interview dont vous parlez n'a pas été évoquée du tout. il faut mettre la présentation de l'entreprise en 5 pages au plus et le reste du projet, le tout en 12 pages sans compter les annexes.
 

Ca peut vous intéresser