Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

aurore91

New Member
Bonjour à tous,

Y'a t-il des personnes qui ont bouclés/terminés leur projet ?
Avez-vous fait des entrainements ?

Merci d'avance de vous réponse
 

aurore91

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

Personne ?
 

mamoumoune

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

Je suis en BTS AG en seconde année aussi, personne ne nous aide pour notre projet. A ce jour nous n'avons toujours pas fini nos fiches donc pas commencé notre projet...!!!!
 

Esquimaud

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

Bonjour à tous,

Y'a t-il des personnes qui ont bouclés/terminés leur projet ?
Avez-vous fait des entrainements ?

Merci d'avance de vous réponse

Si, pour ma part mon projet est bouclé et j'ai déjà fait un entrainement il y a environ 3 semaines! Eh je dois en refaire un entre les écrits et l'oral.
 

aurore91

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

Esquimaud: Tu as de la chance, peut tu me décrire comment s'est passé ton oral un peu près ?

bbmoutte: Pour le projet, c'est la même chose que toi personne ne nous aide vraiment donc c'est un peu compliqué mais bon j'espère y arriver =)

Merci à tout les deux d'avoir répondu =)
 

mariemax19

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

moi aussi j'ai déjà tout rendu! moi mon projet c'est le suivi et la réduction des coûts de formation. on n'a pas fait d'entrainement et on en fera pas les profs ont pas le temps! (.....)
 

mariemax19

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

et pour info nos profs ne savent pas comment on fait le projet.....on est 5 dans notre classe et on s'est démerdé toute seul!!!!!
 

aurore91

New Member
Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?