pronostic pour l'u5

soso12

New Member
coucou

quels sont vos pronostics pour l'u5?

:wink:
merci
 

corinne

Best Member
la poisse avec en plus la moitié des points sur le p10 :(
 

mTD

New Member
Moi g rien pigé au Mota le reste ca devrai aller j rox en Info ;) Corinne Photo ? ? mdr
 

leslay

New Member
oui moi ossi jpense kil yora les ecarts enfin surtt bcp de p8 et p9 je c pa pkoi jle sens bien! mai c la ou chui la plus nul!
 

leslay

New Member
ouai mai pr moi yen a tro d formul et fo savoir où les appliker ossi. de tt facon on verra jv reviser car moi le blem c ke g pa reviser. jrevise tjr a la derniere minute pr mieu retenir.
 

mTD

New Member
Ben Moi c ce ke tous le monde me rabache alors !! Pis Y a bien u des mecs ki ont dis ke ca serait Paye , Augm K et Tva ! ben le mec soit il est cocu soit ..... mais bon !!
 

mTD

New Member
Ah nan pas moi lol !!! Mais le sujet de l an dernier k el bonheur en compta et en Info !!
13 en Analityque
10 en Info et encore j aurais pu avoir bcp plus

Mais moi c des mecs d un bahut voisin ki dise ke c ecart !! pis ca fe 2 semaines k il les bossent alors ....
 
lut^^

lispecteur de lacademie a di ke ce serai un sujet surprenan, ma prof de compta pense kil niora pa de p7 p8 p9!!!!!!!!

yora slt k les otre processus!!!! :!:
 

mTD

New Member
OUla c koi vos delires ?? P4 c les ecritures d inventaires P5 c Immob , P6 c Gestion Tresorerie !! c t Mardi ca ds l epreuves !!
Demain c Juste P7 P8 P9 P10
 

Ca peut vous intéresser