Pronostic sujet 2005 en E5?

LOTUS75

New Member
La moitié du sujet va se porter sur l'info (environs 40pts) et le reste??????
Donner-moi des pistes pour cibler mes révisions.
Merci à tous.
 

yeahyeah

New Member
qui ta dis que l'info aura 40 points ? c'est tres aléatoires.....a moins que sa se fait depuis longtemps..... :?:
 

corinne

Best Member
la partie concernant le P10 représente la moitié des points :wink:
 

LOTUS75

New Member
yeahyeah a dit:
qui ta dis que l'info aura 40 points ? c'est tres aléatoires.....a moins que sa se fait depuis longtemps..... :?:
Mon prof de p10, a participé à la réforme du BTS qui à été mis en place depuis 2 ans.Et, c'est lui qui nous a dit que l'info et le système d'exploitation info et très importante et il ne faut pas zapper cette partie.
Voilà
 

imported_dylann

New Member
en gestion je verrais bien un truc sur la gestion des stocks et sur la gestion des approvisionnements!!! qu'en pensez-vous? ma prof nous a di que c un truc qui n'est encore jamais tombé depuis la réforme du bts et puis il y aura aussi du P6 je pense car ce n'est jamais tombé non plus!!!!!!
 

corinne

Best Member
dylann a dit:
ma prof nous a di que c un truc qui n'est encore jamais tombé depuis la réforme du bts et puis il y aura aussi du P6 je pense car ce n'est jamais tombé non plus!!!!!!


:lol: tu sais, il y a pas mal de choses qui ne sont pas tombées depuis la réforme...lol...ce n'est que la troisième session du bts cgo :lol:
 

vestal974

New Member
Épreuve E5 du BTS CGO

Salut,
Cette épreuve étant notée sur 80 points, on peut raisonnabement dire que les 2 parties, analyse de gestion et gestion des organisation comptent pour moitié. Ce qui fut le cas pour les sujets des sessions 2004 et 2003. Révisez ces sujets pour la partie gestion des organisations serait une bonne base pour le sujet à venir.
@+
 

nathalie974

New Member
pronostic E5

Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi? :D
 

imported_Anyssa

New Member
Re: pronostic E5

nathalie974 a dit:
Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi? :D

J'en pense que ça me ferait énormément plaisir! :lol:
J'en pense aussi que faut pas trop se fier aux pronostics............ :-a4
 

1664

New Member
moi je sens bien du p7 methode de centre d'anlyse ou abc
et sql algo mrd et autres en p10
:shock:
 

1664

New Member
Re: pronostic E5

nathalie974 a dit:
Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. :D

c'etait le sujet de noumea de l'annee derniere ;)
 

1664

New Member
moi le kif ce serait un exo sur les centres d'anlyse, sinon je m'attends plutot à un exo sur abc, couts complets
c'est classique mais mon prof de 1ere année m'en avait deja parlé et je suis presque que ca tombera cette année ;)
 

letizia

New Member
Re: pronostic E5

nathalie974 a dit:
Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi? :D

oui je pense aussi comme toi!! voir peu etre les centres d'analyses, ms pas de methode abc je pense!
 

LOTUS75

New Member
Re: pronostic E5

FS a dit:
nathalie974 a dit:
Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi? :D

oui je pense aussi comme toi!! voir peu etre les centres d'analyses, ms pas de methode abc je pense!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. "Centre d'analyse et Méthode ABC" sont tombé en 2003.
Perso, je verrai plus du P4"SIG,CAF, analyse de bilan, Tablo fi", P5 "Gestion des investissement"ou P6"Gestion de TR, Evaluation,BFR normatif,etude de fi" avec du p10.
Ces thèmes n'ont pas été abordé depuis 2001, juste "étude de fi" en 2002.
Bref, perso je revoi tous sauf le p7,dc j'espère qu'il n'y aura rien concernant ce processus.
N'oublier pas de revoir comment on réalise une note d'information et synthèse, c une partie imporatante également, le correcteur ne se contente pas que de résultat juste, il évalu également notre analyse et notre compréhension du sujet.ça rapport toujours des points.
@ +
 

Ca peut vous intéresser