Pronostics pour le cru de mai 2005?

umbro

New Member
Pour sig ou bilan fonctionel, il faudra le faire et le commenter a l'aide des ratios.
 

nailouch

New Member
pronostic

message édité par modérateur : pas de sms, merci
 

letizia

New Member
Franchement, si c'est ca qui tombe demain, jsuis pas dans la m****!! j'ai revisé bien sur, ms je ne prefere pas que ca tombe!
 

yeahyeah

New Member
moi je verai plus les plus ou moins valu que la participation.... :roll:
 

zerora

New Member
c'est ceux qui ont écris avant ils disent kqu'ils on eu une circulaire comme quoi yoré pas de p6 dans l'épreuve E5 bref c'est quelque chose comme sa
 

1664

New Member
yeahyeah a dit:
moi je verai plus les plus ou moins valu que la participation.... :roll:
c vrai c pas tombé on pourrait avoir ca avec l'interessement et l'epargne salariale^^un comparatif au qq chose comme ca!
 

umbro

New Member
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financière, convocation, carte d'identitée ( la mienne est périmée mais j'ai mon permis, j'espère que c'est bon).
On a pas besoin de prendre des feuilles car ils nous en donne? Même pour les brouillons?
 

calirette

New Member
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financièr

ben moi j'emmene biensur la calculatrice, une trousse, une règle, la convocation avec biensur une carte d'identité mais je crois pas que le permis ca marche, emmène au cas ou un passeport si tu en as un et pis pense aussi a une bouteille d'eau et des mouchoires.

enfin après c'est toi qui voit mais moi j'aime bien etre prévoyante

allé merde pour tous pour demain et essayer de dormir un peu meme si c'est difficile

au fait, qui passe ses écrits au lycée le CASTEL à dijon car je ne connais pas du tout ce lycée et j'ai peur de me perdre alors si quelqu'un voulait bien m'attendre devant ca me ferais déjà un stress en moins :shock:
 

djaa

New Member
Table financière ?

cerise93 a dit:
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financière, convocation, carte d'identitée ( la mienne est périmée mais j'ai mon permis, j'espère que c'est bon).
On a pas besoin de prendre des feuilles car ils nous en donne? Même pour les brouillons?


Vous êtes sur que la table financière est autorisée ???

On ne sent est jamais servis nous en cours.

Puis sur la convoc ils ne disent pas que la table financière est autorisée.

Merde à tous pour demain
 

marine

New Member
la table financière....!??? arretez... on est au CNED nous! on sait même pas de quoi vous parlez??!!!
helppppp
svp, expliquez un peu... je ne comprends pas!
merci
 

corinne

Best Member
meuh non, on n'a pas besoin de table financière :roll:

juste la calculatrice, le plan comptable, une trousse, du blanco, une règle, et la carte d'identité avec la convocation. Et c'est tout. Brouillon et feuilles sont fournis.
 

zerora

New Member
on a le droit au table financiere. c'est écris dans le papier donné avec la convocation.
les tables financières peuvent servir a mesurer le cout du crédit(intérêt, valeur acquise...)pour ceux qui sont nul en maths comme moi!
 

pika974

New Member
confirmation

ye sla table financière est autorisée!!!! c'est du même gabarit que le PCG et a peu près dans les mêmes coûts!

Buena suerte a todo el mondo!!! :lol: lol
 

Ca peut vous intéresser