proposition Corrigé ecodroit

juju_ast

New Member
Bon voilà un site qui donne le corrigé du sujet d'eco droit maintenant peut etre que vous l'aviez déjà vu!!! si c'est le cas désolé!!! Maintenant je sais pas si c'est une source fiable!!!

http://sitecon.free.fr/bts07c.htm

Ca va peut etre en rassurer plus d'un ou faire peur à d'autres!!!

Bonne journée

Julie
 

topaziane

New Member
Corrigé ecodroit!! j'ai trouvé quelque chose!!!

il faut préciser que ceci n'est qu'une "proposition de corrigé " et pas le corrigé officiel :closedeyes:
 

bingo93

New Member
Corrigé ecodroit!! j'ai trouvé quelque chose!!!

merci en tout cas


:aplause:
 

jelise

New Member
Corrigé ecodroit!! j'ai trouvé quelque chose!!!

c'est tres sympa de ta part merci :wink2:
 

majü

New Member
Corrigé ecodroit!! j'ai trouvé quelque chose!!!

en meme temps c'est pour quel bts cette proposition de corrigés? car pour le tourisme on a pas eu ca du tout ! :happy:
 

moime

Best Member
Corrigé ecodroit!! j'ai trouvé quelque chose!!!

topaziane link=topic=60382.msg624272#msg624272 date=1181308427 a dit:
il faut préciser que ceci n'est qu'une "proposition de corrigé " et pas le corrigé officiel :closedeyes:
Si c'est bien la "proposition de corrigé" officielle!
il y manque justement des élèments destinés aux correcteurs pour dire que les exemples donnés sont ...des exemples, que dans les copies il y a des solutions originales dont il faut vérifier la cohérence...bref il ne suffit pas d'avoir donné les même exemple que le corrigé "officel" pour avoir les points ni de ne pas le avoir donné pour .. par ailleurs le barème n'étant pas public (couvert par le secret des délibération) il est difficile voire impossible d'avoir une idée de ce qu'on perd comme point pour telle ou telle bétise..
en claire pas de panique il faut attendre le jour de proclamation des résultats..si ça va tant mieux, sinon lài l faut essayer de comprendre ce qui n'a pas été pour éviter de refaire les mêmes bétises..*sur ce bon courage
 

Ca peut vous intéresser