proposition méthode du developpement structuré

moime

Best Member
j'ai fais un document sur le developpement structuré , j'avais besoin d'en faire un rapidement pour un compte rendu de bts blanc, je propose, ça peut servir, toute critique est la bienvenue
Je viens de mettre une nouvelle version où j'ai tenu compte (un peu )des remarques de chacha.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

merci Moime, je regarde ça demain et je te dirais ce que j'en pense
 

chacha

Best Member
hello,

C'est assez bien expliqué mais je trouve que tu ne dis rien sur la conclusion et ça manque un peu, sinon il y a une faute de frappe dans le titre développent :fleche: développement.

:aplause:
 

moime

Best Member
chacha link=topic=50999.msg528768#msg528768 date=1173863157 a dit:
hello,

C'est assez bien expliqué mais je trouve que tu ne dis rien sur la conclusion et ça manque un peu, sinon il y a une faute de frappe dans le titre développent :fleche: développement.
:aplause:
pour la faute, s'il n'y en a qu'une ça serait un miracle... (je viens d'en voir une autre dans la définition de la régulation, j'ai mis "assurez" au lieu d' "assurer".. j'ai modifié et mis une nouvelle version qui corrige ces erreurs
pour la conclusion...tu as raison mais je ne voulais pas depasser la page... (je viens de terminer la correction de 50 developpements structurés (deuxième année)+28 de première année... et j'ai encore le droit et l'éco d'entreprise à terminer... donc la conclusion ça sera quand ils sauront faire le reste.... ou oralement... !! ce matin j'ai corrigé la partie méthodologique sur le marché du "triplay" (internet+telephonie+TV) cet après midi le droit!! et demain toute la journée interrogation des BTS NRC!!! bref à la fin de la semaine je serais un zombi!
 
Merci Moime pour ton document et pour ton lien.
Je tenais à signaler que je trouve absolument génial qu'il existe des "Membres Ressources", merci à vous tous pour votre aide.
 

Ca peut vous intéresser